Présenté en images il y a quelques heures seulement, la Season Two de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone revient aujourd’hui sur le devant de la scène pour nous dévoiler plus en détail ces nombreux ajouts.
Attendu pour le 25 février prochain, la deuxième saison de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone débarquera sur nos machines respectives avec de nombreux nouveaux contenus. En effet, comme vous pouvez le constater en regardant la road map disponible ci-dessous, la nouvelle saison s’annonce particulièrement consistante.
Au programme donc, un large éventail de nouvelles armes dont le fusil d’assaut Fara 83, la mitraillette LC10, une arbalète R1 Shadowhunter, un nouveau sniper ZRG 20MM et deux armes de corps à corps, la machette et la pelle E-Tool. Mais ce n’est pas tout coté armement puisque les joueurs pourront également s’équiper avec de nouveaux Blueprints, des armes façonnées avec soin par les développeurs du jeu, ou encore avec un scorestreak inédit, une sulfateuse nommée Death Machine.
La Season Two du jeu en profitera également pour proposer un tout nouveau Battle Pass s’étalant une fois de plus sur 100 niveaux et composé d’une partie gratuite et d’une partie Premium. On imagine que les quatre nouveaux opérateurs Naga, Maxis, Rivas et Wolf seront, quant à eux, exclusifs au compte premium.
Côté activité, Call of Duty: Black Ops Cold War promet d’ores et déjà une nouvelle expérience zombifiée, à savoir Outbreak, une nouvelle carte qui proposera également un événement qui se déroulera du 25 février au 11 mars 2021.
Poursuivant l’histoire de Dark Aether, Outbreak se déroule sur d’immenses espaces de jeu dans les montagnes de l’Oural, remplis de nouveaux ennemis, d’objectifs d’équipe, de récompenses pour les joueurs et d’informations à découvrir à pied ou dans des véhicules. Qu’il s’agisse de traquer des ennemis d’élite à l’aide d’un traqueur satellite, d’escorter un Rover qui détecte des portails dimensionnels ou de résister à des zombies dans une zone confinée de l’Éther noir, les agents de Requiem devront terminer ces enquêtes avant de s’enfuir… ou de risquer d’entrer dans une nouvelle région pour encore plus de récompenses.
Nous apprenons également que trois nouvelles cartes feront leurs apparitions à commencer par la carte Apocalypse qui permettra aux joueurs de plonger dans la jungle du Laos pour participer à des affrontements en 6 contre 6. A noter également qu’une carte nommée Golova fera son apparition et que Mansion sera une map réservée au mode Gunfight du jeu. Cette nouvelle saison ajoutera également deux modes de jeux pour Call of Duty: Black Ops Cold War (le mode iconique Jeu d’armes et Stockpile) et deux modes de jeu pour Call of Duty: Warzone (Resurgence Extreme et Exfiltration).
Le lancement de la Season Two s’effectuera le 25 février prochain. Petite précision tout de même, tous les éléments annotés de la mention « In Season » sur la road map ne débarqueront pas le jour J, mais arriveront ultérieurement.
ll y a quelques heures seulement, Ubisoft dévoilait le nom de la nouvelle opération de Rainbow Six Siege, ainsi qu’une sombre image représentant la future star du FPS… Aujourd’hui, le tout s’officialise et l’Agent Flores se montre enfin.
https://youtu.be/dq0nGbs0MyY
A peine annoncé, l’agent Flores de l’opération Crimson Heist de Rainbow Six Siege sort de l’ombre pour nous montrer son tout nouveau gadget, un gadget télécommandé qu’il pourra faire exploser quand bon lui semble pour faire diversion. a noter que l’agent Flores est un agent argentin de type assaillant, ce qui signifie qu’il pourra s’amuser aux côtés de Ash, de Thermite ou encore de Dokkaebi.
Ubisoft profite de cette nouvelle bande-annonce de Rainbow Six Siege pour dévoiler que la présentation du personnage se fera en détail à partir du 21 février prochain.
Une nouvelle liste de défis vient tout juste d’apparaitre pour les joueurs de Fortnite. Alors, ne perdons pas un instant et intéressons-nous à ces nouveautés et plus précisément à celui qui vous demande de faire des dégâts après avoir fait une ruée du point zéro.
Une nouveauté de saison:
Quand la saison 5 a débarqué sur Fortnite, ce qui nous a tous frappés sur la carte, c’est l’immense partie désertique en plein milieu de la carte. Sur cette partie désertique, vous pouvez d’ailleurs retrouver d’étranges cristaux violets que vous pouvez briser..
Une fois que c’est fait, vous pouvez les consommer et pendant plusieurs secondes à la suite de cela, vous allez pouvoir effectuer un dash aussi appelé ruée du point zéro. Ici, on vous demande d’infliger de plus en plus de dégâts dans les dix secondes après ce dash. Vous trouverez indiqué sur la carte où vous pourrez trouver ces fameux cristaux.
La fin de cette saison de Fortnite approche à grands pas et il est l’heure de finir de remplir votre passe de combat si ce n’est pas encore fait. Pour cela, de nouveaux défis viennent tout juste de faire leur apparition en jeu, notamment un nous demandant de détruire des lamas gonflables.
Où se trouvent les stations-service ?
Le principe de ce défi est assez simple, vous allez devoir vous rendre à une station-service sur la carte, n’importe laquelle. Une fois sur place, vous trouverez un lama gonflable que vous pouvez casser en un coup de pioche. Il ne vous reste plus qu’à le faire à trois reprises.
La bonne nouvelle, c’est qu’il y a pas mal de stations-service sur la carte comme vous pouvez le voir ci-dessous. Toutefois, il faudra être assez rapide, les lamas étant détruits par les joueurs dans la partie, rien de bien compliqué une fois que l’on connait les emplacements.