Malheureusement, même les meilleurs choses ont une fin 🙁 et après la partie 01 et la partie 02 de la démo de Trials of Mana, voici la troisième et dernière partie de la démo.
Dans cette démo j’ai seulement pu jouer avec deux des trois personnages que j’avais choisi (peut-être ai-je oublié un embranchement ou de visiter un endroit important).
La démo permet aussi de monter jusqu’au niveau 07 mais je n’ai réussi qu’à atteindre le niveau 06 avec mes deux perso.
Autre petit plus qui fait toujours plaisir, c’est le petit merci d’y avoir joué qui c’est affiché à la fin. 🙂
Comme je vous l’annoncez hier dans cet article, la démo de Trials of Mana est disponible depuis aujourd’hui, je me suis donc empressé de la télécharger déjà parce que j’avais envie d’essayer le jeu et ensuite pour vous la faire découvrir.
Première surprise, on a droit dès le début à un remerciement pour avoir téléchargé la démo, et autre bonne nouvelle, la sauvegarde de la démo pourra être transférée dans la version complète. 🙂
En parlant de sauvegarde, voici comment faire, les idoles d’argent vous permetent de sauvegarder votre partie et les idoles or vous régénérent vos PV (points de vie) et PM (points de magie).
Je vous avais montré leur visuel de production des six personnages que vous pourrez incarner, et voici cette fois leur apparence dans le jeu.
Duran:
Angela:
Kevin:
Charlotte:
Hawkeye:
Riesz:
Voici l’équipe que j’ai choisi pour faire la démo.
Je vous au aussi enregistré les quelques vidéos que voici ainsi que la première partie de la démo (les autres vont suivre).
Comme Final Fantasy VII Remake et Resident Evil 3, le remake Trials of Mana va se laisser approcher par les joueurs avant sa sortie par le biais d’une démo. Celle-ci sera disponible dès ce mercredi 18 mars sur PC (Steam), PS4 et Nintendo Switch.
Après avoir terminé le jeu, un nouvel épisode scénarisé permettra de débloquer un quatrième palier de classe (avec une forme Lumière et une forme Ténèbres, montrées en images ci-dessous) pour chacun des six protagonistes que voici.
Duran:
Angela:
Kevin:
Charlotte:
Hawkeye:
Riesz:
Il sera aussi possible de lancer une partie New Game+ en conservant vos pièces d’or, vos objets standard ou encore vos compétences partagées. Enfin, P’tit Cactus, un personnage récurrent de la saga, sera trouvable dans différents endroits du monde, ce qui permettra d’obtenir des récompenses.
Pour accompagner cette annonce, Square Enix a diffusé un trailer « final » et des informations sur le contenu post-game.