L’expérience est le chemin de la sagesse

Le deuxième FPS que j’ai acheté est Call of Duty modern warefare 3 lui aussi acheté pour trois fois rien.

IMG_9312 IMG_9313

Tout comme le précédent ce qui a surtout motivé pour moi l’achat de ce jeu, c’est le prix et aussi le fait que je n’avais aucun Call of Duty et que depuis qu’on en parle et que le fils de Leedee y joue, je voulais enfin en essayer un pour voir ce que cela donne.

IMG_9314

J’ai donc essayé le jeu et bon c’est sympa sans plus, c’est un jeu au quel je pourrai de temps en temps jouer par petite session mais je pourrai pas rester des journées entière dessus comme certain, mais bon vu que j’en ai un, je me complèterai peut-être la série à l’occasion si trouve les autres en promo.

Pour ceux qui comme moi n’ont jamais essayé le jeu avant et qui ne le connaisse que de nom ou via les pubs qu’ils ont pu voir passer à la télé, voici quelque vidéos afin de vous faire une idée.

Le trailer de lancement:

 

Le trailer de gameplay:

 

Et en bonus je vous met la version complète de la pub Tv pour Call of Duty Elite que j’avais vu en partie à la télé.

La résistance s’organise

Je ne suis pas un grand fan de FPS mais ayant eu l’occasion d’en acheter deux pour quasi rien, je me suis dit pourquoi pas histoire de compléter ma collection de jeux vidéos, Après Resistance 2 et ensuite Resistance 1 que j’ai eu quelque mois après, je me suis dit d’acheter Résistance 3.

IMG_9308 IMG_9309

En fait bien que je comptais l’acheter un jour pour compléter ma trilogie, j’ai profité de l’occasion qu’il ne coutait à peine 10euros pour l’acheter, car même si j’ai déjà acheté des jeux assez cher, je ne me voyait pas mettre plus pour un jeu qui ne m’intéressait qu’à moitié.

IMG_9310

Je suis vraiment pas fans de ce genre de jeux ou on tire sur tout et tue n’importe quoi mais il faut avouer que c’est quand même bien fait comme jeu, voici d’ailleurs deux vidéos pour vous faire une idée.

La première est le trailer du Gamecom 2011 qui est en fait la séquence d’intro du jeu.

 

Quand à la deuxième c’est une trailer de cinématiques et gameplay qui vous en montrera un peu plus sur le jeu en lui même.

 

Voilà, maintenant j’ai enfin la trilogie complète.

IMG_9311