Ma journée du 30 octobre 2012 – Matinée

Début – 12h 15min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 09h 45min, la nuit c’est bien passée, et personne de blanc et gris n’est venu se coller à moi pour dormir, quand à mon mal de tête, pour l’instant il à l’air d’être passé.

Pour ce qui est d’aujourd’hui une fois de plus me voila encore déçu, mais bon à demi déçu on va dire vu que je m’attendais à ce qui allais se passer et comme je l’ai déjà dit, les gens ne changes pas, une mauvaise personne reste une mauvaise personne, une bonne à rien reste une bonne à rien, et certaine personne son irrécupérable, bon enfin c’est arrivé tellement souvent avec cette personne, que j’arrive même pas à être triste (ça veux pas dire que je suis content) tellement je m’y attendais.

Pour le reste vous l’aurez compris j’ai une fois de plus le moral en berne, et même si je suis pas vraiment triste (j’arrive même pas à être triste tellement je m’y attendait et que c’est arrivé souvent) de ce qui c’est passé, ça n’empêche pas que ça fait quand même mal ce genre de chose, et après on s’étonne que je cherche à mettre le plus d’espace possible entre mon coeur et les autres, ou que je me met à changer de sexe tellement j’ai mal à l’intérieur et que j’ai plus envie de souffrir, comme je l’ai dit la seule façon pour moi d’être avec une fille qui me fera pas de mal, me fera pas souffrir me mentira pas, me trompera pas et me trahira pas c’est d’en être une moi même, et chaque jour qui passe, chaque merde du genre qui m’arrive, chaque personne qui se sers de moi pour se passer le temps, pour faire paniquer son pseudo ex, ou je ne sais quoi, ne fait que me donner de plus en plus envie d’accélérer les chose et me confirme que c’est le bon choix que j’ai fait.

On dit que dans la vie on à toujours le choix, et bien quand on à tous essayé, qu’on à voulu y croire et que rien fonctionne, qu’on continue à vous prendre pour un imbécile, vous faire du mal gratuitement, qu’on vous fait espérer en sachant très bien qu’on ira pas au bout de ce qu’on dit, qu’on se sers de vous pendant des années et j’en passe  faut pas s’étonner qu’on en arrive à des situations aussi extrême que la mienne.

J’ai mal à l’intérieur, j’en ai marre de souffrir pour des personnes qui n’en valent pas la peine et avec qui on peu faire tous ce qu’on veux elles finissent toujours par vous trahir ou vous cracher à la gueule (voir les deux).

Je sais que j’ai fait des conneries dans ma vie, je suis pas un ange contrairement à ce que certaine dise, mais la plus grosse connerie que j’ai fait à répétition est d’être trop gentil et de me dire que même si des fois cette partie est infime, il y à du bon dans chacun de nous.

C’est faux, je l’avais déjà compris il y à quelque temps, et la j’ai plus aucun doute, certaine personne son « gentille » avec vous juste pour vous fragiliser et pouvoir vous taper plus facilement dans le dos et vous faire du mal encore et encore et encore, et pour vous « sucer » (chouette) votre énergie (merde) histoire de se rebooster elle même pour elle retourner dans leur petite vie minable et misérable en s’imaginant que les choses vont changer, mais bon comme je l’ai dit on ne change pas et on ne peut pas changer les autres, quand on quitte une personne qui ne nous conviens plus ou qu’on ne peut plus supporter, faut pas s’imaginer qu’en se remettant avec après quelque jour ou quelque semaine de séparation cette même personne aura changé, elle sera toujours elle avec ce qu’on en aimé pas, avec peut-être ses quelques qualité mais aussi ses défauts qui on fait qu’on en a plus eu envie ou qu’on était pas heureux avec.

Et donc si on décide de retourner avec une tel personne en sachant très bien comment elle est, ce qu’on à vécu avec elle, qu’on sais qu’elle ne changera pas et qu’on revivra la même chose, et bien c’est qu’on aime ça et qu’on en veux encore, et qu’on à envie de continuer à entretenir une relation malsaine avec cette même personne.

Alors faut pas s’étonner que je veux plus rien savoir et que j’en ai marre d’être une girouette ou d’être la troisième roue du carrosse, au passage dans une ultime tentative on essaie de me faire culpabiliser pour des broutille alors qu’on fait 100 fois pire et que j’ai toujours du fermer ma gueule, ou qu’on c’est toujours autorisé des choses qu’on m’interdisait à moi alors qu’on était même pas avec moi officiellement et qu’on était avec un autre (et qui plus est mariée) comme on en à l’habitude. lol lol.

Bon enfin je vais pas vous embêter plus longtemps avec tous ça, c’était juste que j’avais envie de parler et que j’ai personne pour parler.

Pour ce qui est de ma journée je sais pas ce que je vais faire vu que le moral y est pas trop, et que j’ai encore une nouvelle fois mal à l’intérieur, et à mon avis je vais encore passer ma journée à broyer du noir ou à être perdu dans mes pensées.

Quoi qu’il en soit, je me suis pas trompé en me disant qu’il y en as qu’une qui m’aura vraiment rendu heureux et montré que j’étais vraiment important pour elle et comme je l’ai déjà dit aussi, je regretterai toujours la façon dont ça c’est terminé.

Bon enfin je vais vous laisser pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 47min:

————————-

Mise à jour – 16h 18min: Déçu d’elle une fois de plus (quoi ça étonne personne, ben non c’était tellement prévisible), j’ai vraiment le sentiment d’avoir était trahi et qu’on c’est servi de moi une fois de plus.

Mise à jour – 19h 08min: J’en ai marre que ça soit toujours avec moi qu’on joue 🙁 marre, marre, marre, c’est moi qui souffre dans l’histoire encore et pas les autres. 🙁

Mise à jour – 19h 11min: Putain, mais comment on peut être aussi mauvais comme personne, ne penser qu’à faire du mal par simple plaisir de faire du mal.

Mise à jour – 22h 50min: Je comprend pas, j’arrive pas à comprendre. 🙁

Ma journée du 29 octobre 2012

Début – 02h 33min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, elle se résume principalement à une chose, un mal de tête pas possible, une douleur monstrueuse au sourcils droit accompagnée d’une sensation genre qu’on m’arrache l’oeil, et l’impression qu’on me tape dans la tête avec une batte chaque fois que j’éternue :-?, et bon ici comme ça à l’air de passer un peu je vais en profiter pour essayer d’aller faire dodo une fois que j’aurai terminé cet article.

J’ai pas fait grand chose de la journée à part fini de faire les photos de mes figurines Skylanders Giants que j’avais pas encore faite et c’est seulement début de soirée que je suis sorti faire quelque course au Carrefour et que j’ai passé à Dreamland, après ça je suis rentré et je me suis un peu reposé jusqu’à ce que commence Merlin sur TF1, c’était mignon comme truc, et je ne me suis pas trop ennuyé en regardant.

Une fois ça fini j’ai fait quelque article sur ce blog, et j’ai chipoté sur l’iPhone jusque maintenant

Pour le reste la douleur que j’ai dans le sourcil et qui me fait mal à la tête est pas la même que quand j’ai mal à la tête en fait (je sais pas si c’est clair mais bon je voie pas trop comment vous expliquer ça autrement), en général je supporte assez bien la douleur, mais la c’est une douleur que j’ai jamais eu et que je connais pas du tout, c’est la première fois qu’un truc pareil m’arrive, et mis à part espérer que ça parte comme c’est venu, j’ai pas trop d’idée de comment la faire passer cette douleur la, car quand je lève les soucils ça fait mal, quand j’appuie dessus ça fait mal, et faut chaque fois une bonne heure pour que la douleur s’arrête jusqu’au moment ou elle reprend parce que j’ai levé les sourcils sans m’en rendre compte. 😕

Bon enfin ici comme je l’ai dit ça à l’air de passer un peu, alors je vais vous laisser et essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 44min:

Ma boule de voyant (325)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Pour ce qui est de la grasses matinée, vu mon état de santé, je pense que c’est pas la peine de préciser que c’est déjà le cas avec tous ce que je dors. 😕

Ps: C’est vrai que j’aimerai être avec la personne que j’aime.

Les mémoires d’un pirate (025)

Sans attendre un instant supplémentaire, je sortis ma superbe pelle de mon sac. En fait, elle n’était pas si superbe que ça mais elle semblait pouvoir creuser. Je crois que l’essentiel dans l’existence d’une pelle tient là-dedans.

– Ca ne devrait pas prendre trop longtemps… pensais-je alors.

Mais après plusieurs heures dans un trou de six mètres de profondeur…

– Hé ! criais-je sous l’excitation. Je crois que j’ai heurté quelque chose !

Laissant tomber ma sup… ma pelle d’un ordinaire absolument scandaleux, je me mis à frotter le sol de mes petites mains. En quelques secondes, je déterrai un petit coffre probablement rempli d’innombrables richesses.

Sortant avec difficultés de mon trou (21), et sans oublier ma pelle qui finalement n’était vraiment pas si terrible, je déposai le coffre devant moi. Il était fermé d’un solide cadenas…

– … en plastique ?

Ils auraient pu me laisser la clé, cela ne m’aurait pas causé plus de difficultés que d’arracher cette frêle petite chose. D’un coup de pelle je l’explosai, découvrant ainsi le contenu du coffre :
– Un T-Shirt et un bout de papier ?

Le papier m’annonçait sobrement que Bravo, j’étais le 487ème à avoir trouvé le trésor de l’île de Mêlée et qu’il me faudrait maintenant reboucher le trou car les trous comme ça, dans une obscure forêt ça pouvait être dangereux et que le syndicat n’était nullement responsable des accidents qui pouvaient s’ensuivre… Quand au T-Shirt, bien que trop grand il était néanmoins très joli, avec écrit en lettre de sang : « J’ai trouvé le trésor de l’île de Mêlée ».

Je jetai un coup d’oeil autour de moi. Bon. Et bien il me fallait remettre toute cette terre en place maintenant.

Quelques heures plus tard je finis enfin ce sale boulot. Avant de partir, je déposai cette petite pelle de trois sous au pied de la borne. Elle servirait au 488ème à déterrer peut-être un caleçon ? Paraît-il que le 500ème gagnait un repas au Scumm Bar. Pfiou ! Le pauvre ! Dire qu’à treize près, c’était moi le malheureux qui s’y collait. Le chiffre treize porte définitivement bonheur, finalement…

Enfin, je quittai les lieux. Il me fallait un peu de repos. Peut-être trouverais-je une chambre de libre au village ? Je continuerai les épreuves demain.

Alors que j’exécutais la danse du singe à l’envers, un type sortit de derrière la borne du trésor un pot de peinture à la main. C’était le snobinard du conseil des pirates.

– Quel drôle de type, se dit-il en me regardant m’éloigner et me prendre encore un maudit arbre.

Et il peignit une croix un peu au hasard sur le sol. Avec tous les trésors bon marché cachés sous ce sol, il avait peu de chance de manquer l’emplacement… Le seul problème avec ce système c’était la numérotation. En réalité, j’avais trouvé le 487ème lot mais j’étais le 3269ème à trouver quelque chose ici.

————————-

21. J’étais en effet d’une timidité maladive.