Début – 17h 05min:
Cette fois ce n’est pas pour vous raconter une de mes journées que je prend la plume (ou plutôt le clavier), mais pour une autre raison.
Je pense que cela n’aura échappé à personne mais je ne vais pas très bien, la réalité des choses n’est pas que je ne vais pas très bien mais plutôt que je vais très très très mal.
J’en ai marre de faire semblant d’aller plus ou moins bien alors que j’ai qu’une envie c’est de crever chaque jour qui passe, marre de beaucoup de chose, je n’ai plus envie de rien, plus envie de rire, de m’amuser, de faire marrer les autres, j’ai plus l’impression d’être moi, j’en ai assez de jouer les usurpateurs, et autre dissimulateur, pour essayer de cacher ce mal que j’ai en moi, qui me ronge un peu à la fois, marre d’avoir le coeur en miette qui n’arrête pas de pleurer et de saigner, d’avoir des illusions qui deviennent des désillusions, que la moindre minuscule petite lueur d’espoir infime se transforme en désespoir.
J’ai beau essayer de chercher une solution, je n’en trouve pas, personne en à rien à foutre et même je suis pas sur qu’il y en ai qui puisse comprendre ce que je ressent au fond de moi, et la douleur que j’ai à l’intérieur, l’effet que ça fait d’avoir l’impression qu’on vous à arraché le coeur qu’on l’a réduit en miette et qu’on à écrasé les quelques bouts qui pouvait encore rester.
Je ne sais plus ou j’en suis, j’ai l’impression qu’on ma balancé et abandonné sans boussole en plein milieu d’un désert aride, je n’ai plus rien qui m’intéresse alors qu’avant c’était le contraire, plus le goût à rien, même la vie ne m’intéresse plus, j’ai l’impression que le temps c’est arrêté et que j’arrive pas à le faire redémarrer.
Je ne suis pas heureux, il me manque quelque chose dans ma vie, j’en ai assez de souffrir, d’être malheureux, d’être triste, de pleurer, de passer mon temps à me morfondre ici et à ne plus être que l’ombre de moi même, qu’une partie de moi n’est plus avec moi et j’ai plus la force de me battre pour cacher tous ça et essayer de tenir le coup encore et encore, j’ai plus envie de me battre, j’ai plus assez de force pour me battre seul.
Il est plus que temps que je mette un point final à cette douleur à ce mal qui me ronge de l’intérieur, et a l’heure actuelle je suis incapable de vous dire si pour moi il fera encore jour demain, après demain,… Voir au-delà.
Fin – 17h 31min: