Je suis content aussi parce que aujourd’hui c’est lundi, et que le lundi c’est le jour que je reçois la gazette avec toutes les nouvelles chose qu’on peut acheter dans les magasins.
Alors j’ai tous bien regardé et quand j’ai eu fini de tous bien regarder j’ai vite était faire des photos pour vous montrer avant que ça commence Brain Buddies.
Comme j’avais un peu de temps devant moi, je me suis dit de me remettre un peu sur Run Roo Run ! sur iPhone, et je viens encore de terminer trois chapitre avec là encore une médaille d’or partout. 🙂
Chapitre 06:
Chapitre 07:
Chapitre 08:
Bon enfin je vais m’arrêter la pour aujourd’hui sinon j’en aurai plus pour après. ^^
Vu que j’ai un peu laché le jeu Jetez-vous à l’eau ! pour en essayer un autre, depuis hier soir je me suis lancé dans le jeu Run Roo Run ! sur iPhone, et je viens encore de terminer deux nouveau chapitre avec une médaille d’or partout. 🙂
Cette nuit n’ai vraiment pas bien dormi, et comme j’arrivais pas à trouver le sommeil, je me suis dit de chipoter un peut sur l’iPhone, c’est comme ça que j’ai découvert le jeu Run Roo Run ! que je vais vous présenter aujourd’hui.
Vous incarnez une maman kangourou à la recherche de son petit qui vient de lui être enlevé.
Le jeu est divisé en 20 chapitres
Qui vous ferons traverser l’Australie.
Chaque chapitre étant lui même divisé en 15 mini-niveaux + 6 spéciaux.
Et dont voici un aperçu des quatre premier, le but étant de parvenir du coté droit du niveau en sautant par dessus les obstacles, les uns après les autres.
Ce fait un total de près de 420 mini-niveaux qu’il vous faudra bien évidement terminer avec si possible la médaille d’or dans chaque.
Voici deux petites vidéos du jeu afin de vous permettre de vous faire une idée, avec pour commencer le trailer.
Ainsi qu’une vidéo de gameplay
Quand à moi j’ai pour l’instant terminé les trois premier chapitre avec des médailles d’or partout.