Orage d’été

Vu que ca n’arrive pas souvent je vous ai filmé l’orage qu’on a eut cette nuit, malheureusement de la ou j’étais on ne voyait pas les éclairs et je n’ai pas voulu prendre le risque d’abimer mon appareil photo, donc je vous ai filmé cela de la fenêtre de ma cuisine, ou vous pourrez voir à certain moment les flashs qui ne laisse aucun doute sur la violence de cet orage.

4 réflexions au sujet de « Orage d’été »

  1. oui terrible comme tu dis…. orage cellulaire si j’ai bien compris en tout cas le lendemain matin y avait des branches d’arbres un peu partout dont une voiture sous les branches pas loin de la maison….. j’ai rarement vu çà après un orage…..

  2. On entend que Chiponette se manifestait. Il devait être effrayé le pauvre. J’espère que tu l’as bien rassuré après cela !
    Peut-être a-t-il cru qu’il y avait quelqu’un dehors qui essayait de faire des photos ou de filmer chez toi, comme cela arrive parfois et qui aurait eu un flash très puissant 😉

  3. Oui, possible que ça soit ça et qu’il ai eut peur en croyant qu’on venait faire des photos derrière chez moi, ou que des personne qui abandonne leur chiens et leur chats, qui les laisse crever du coryza, qui les laisse se faire bouffer ou écraser pour s’en débarrasser plus facilement, venait pour le kidnapper et lui faire la même chose 🙁

Laisser un commentaire