Eternity au carré

00.jpg

En cherchant des infos sur certaine brique legos, je viens de découvrir bêtement ce site consacré au jeu de réflexion, ou plutôt un casse-tête nommé Eternity IIqui n’a d’ailleurs rien à avoir avec les légos, en fait à la base c’est un jeu de réflexion composé de 256 carrés avec des motifs dessus comme ci-dessous, le but est de les rassembler de façon à créé un motif.

01.jpg

J’ai testé la version 16 carré qui est en ligne sur le site et que vous pouvez aussi tester en suivant ce lien et j’ai réussi à terminer le niveau en 5min 42sec. .

02.jpg 03.jpg

Par contre Delphine m’a largement battu et pas d’un peut, il ne lui à fallu que 01 min 57 sec pour le terminer.

04.JPG

Ps: Pour la petite histoire, sachez que la société Tomy qui distribue le jeu, est tellement sur que personne ne réussira à résoudre ce casse-tête qu’elle offre 2 millions de dollars au premier qui y arrivera, c’est comme cela qu’on peut voir sur le net des personnes cherchant a coder un programme pour résoudre cette énigme.

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire