Ma journée du 22 juin 2013

Début – 02h 42min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, mon après midi a été pour ainsi dire pareil qu’hier, je me suis senti fatigué tout le long, et j’ai pas fait grand chose à part regarder 50mn inside.

En fait à la base je comptais jouer à Dungeon Hunter Alliance, j’avais même préparé la « cartouche » hier et tout, et conclusion j’étais tellement mal et fatigué que je me suis reposé pas loin de deux heures (une heure et demi je crois) de l’après midi.

Une fois l’émission finie, je me suis décidé à m’attaquer aux Sims gratuit et à la nouvelle collection de médailles qu’on pouvait gagner, et après deux bonnes heures (un peu plus même), j’ai réussi à terminer La quête des 12 médailles de patinage sur glace. :-)

Par contre un peu avant la fin d’après midi, j’ai failli aller à Dreamland m’acheter les version (en fait j’hésitais entre les deux) PS Vita (alors que je les ai déjà en PS3) de Jak et Daxter trilogy ou/et Epic Mickey: Le retour des héros, et puis pour finir en lisant les avis des lecteurs d’un site de jeux vidéos (dont certain disait que le premier était pourri graphiquement et que l’animation ramait comme c’est pas possible), je me suis dit d’attendre de voir ce que donnerai les tests des deux jeux (surtout le premier) avant de les acheter.

En soirée comme je vous l’avez dit ce matin dans cet article, le groupe Manau était en concert gratuit à Mons mais bon pour finir je suis resté ici, comme j’étais pas trop bien, j’avais pas vraiment envie de sorti et aller prendre froid ou même aller me fatiguer la bas, et donc je suis resté chez moi et vu  qu’il n’y avait rien grand chose, j’ai regardé d’un oeil le match de foot Italie – Brésil, en fait j’aime pas du tout le foot mais bon vu que c’était l’Italie et qu’il n’y avait rien d’autre, je me suis dit pourquoi pas, et j’ai pas était déçu, les ritals on perdu 1 à 3, mais bon les brésiliens on un Hulk, c’est pour ça. 😕

Vers la fin du match, Leedee m’a rappelé que c’était Profilage par contre comme j’avais loupé le début du premier épisode j’ai rien compris mais le deuxième était pas mal.

Ensuite j’ai joué pas mal de temps à un nouveau jeu (enfin pas si nouveau que ça vu que ça faisait des mois que je l’avais dans l’iPhone) que je me suis décidé à essayer, et c’est assez sympa, c’est un peu dans le même style que Zoo Tycoon que j’avais vraiment bien aimé à l’époque (et même encore maintenant) sur PC.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 55min:

Laisser un commentaire