Débarquement de Skylanders (partie 37)

Voici les deux figurines Skylanders Giants que j’ai acheté hier quand j’ai été au Bart Smith de Mons hier après midi.

Flameslinger (séries 02):

En fait quand je l’ai acheté celui-là, c’est seulement après que je me suis demandé si je l’avais déjà ou pas, et bon ça vas, une fois arrivé ici j’ai vérifié et je ne l’avais pas.

Voici un comparatif du Flameslinger (séries 01) et (séries 02).

Sa carte et son autocollant.

Et sa vidéo de présentation.

 

Legendary Bouncer:

Pour celui-ci en fait c’est une exclusivité pour les magasins Barth Smith.

Voici ce qu’il donne une fois posé sur le portail.

Le comparatif entre le Bouncer normal et le Legendary Bouncer.

Sa carte et son autocollant.

Ainsi que sa vidéo de présentation.

4 réflexions au sujet de « Débarquement de Skylanders (partie 37) »

  1. bonjour
    je viens de tout regarder votre au sujet de skylanders giants. j aimerais savoir s il y a un ordre bien précis des personnages pour avancer dans le jeux, ou on peux acheter n’importe quel personnage?
    Il se ressemble fort les skylanders du 1 au giants…peux t on utiliser ceux du un dans la versions giants?
    Mon fils souhaiterais cela depuis des mois….on n’as pas encore acheter un seul jeu…donc je pense lui acheter le giants, mais faut que je sache si je dois respecter un ordre de personnage pour avancer dans le jeu.
    d’avance je remercie de vos reponses.
    rose

    • Bonjour, en ce qui concerne les figurines Skylanders, celle de Skylanders Spyro’s adventure fonctionne sans problème sur le jeu Skylanders Giants, le contraire est aussi possible (mais attentions il y à une indication sur la boite qui vous dit si les figurines de la séries 2 sont compatible avec le premier jeu).

      Pour le reste il est tous à fait possible de terminer (en ligne droite) aussi bien le premier que le second avec les trois figurines qui sont dans la boite de départ (celle ou se trouve le portail), la seul différence est que plus vous avez de figurines plus il vous est possible de découvrir d’autre zone, car certain passage demande pour le premier jeu une figurine d’un certain élément, et pour le deux un géant bien particulier.

      En gros si vous voulez que cela vous coute le moins cher possible (je précise juste que la séries 1 complète (si vous réussissez à trouver toute les figurines) reviens à 500 euros, et pour l’instant j’en suis à 250 euros de Skylanders Giants (et encore j’ai eu 15% de réduction sur quasi toute les figurines) je reviens à nos mouton, pour terminer le jeu 1 ou 2 à moindre frais en découvrant toute les zone, il vous suffit juste d’avoir une figurine de chaque élément (air, feu, glace,…) ainsi que les 8 géants pour le 2.

      Sachez aussi qu’il y à quatre pack aventure pour le premier Skylanders qui la aussi débloque différente zone de jeux disponible uniquement avec ces pack aventure et qui son les suivant La crypte noire, La mer pirate, L’empire de glace et Le pic du dragon.

      Voilà, j’espère avoir répondu à vos question, vous pouvez retrouver tous les articles que j’ai fait sur les deux jeux en suivant ce lien, et si vous en avez d’autre ou si vous voulez un complément d’information, n’hésitez pas à me les poser.

Laisser un commentaire