Dans la vie, il n’y a pas que les gros jeux d’action hyper sanglants et explosifs

Comme je vous l’avais annoncé dans cet article le jeu vidéo Skylanders Spyro’s adventure aura bien une suite qui cette fois se nomme Skylanders giants.

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore le jeu voici un bref rappel: Ce jeu de plateformes sans prise de tête, plutôt destiné à un public assez jeune, mais qui ravit déjà les amateurs de jeux vidéo simples d’accès, propose un gameplay plutôt inédit. En effet, le titre est vendu avec un portail que vous devez « brancher » sur votre console, et des figurines représentants différents monstres. Lorsque vous posez les monstres sur le portail, ils apparaissent à l’écran, et vous pouvez les contrôler dans le jeu.

Voici maintenant les différentes caractéristique du jeu.

– Je jeu proposera  8 nouvelles figurines à collectionner qui, virtuellement et réellement, font plus du double de la taille d’un Skylanders classique. Leurs pouvoirs et leurs compétences sont adaptés à leur taille colossale.

– Et la lumière fut ! Pour renforcer l’aspect magique de ces figurines dans le monde réel, Skylanders Giants inclut tout un éventail de personnages équipés d’une toute nouvelle technologie lumineuse, permettant aux figurines de s’illuminer à proximité du Portail Magique ou posées dessus. Ces personnages ont bien entendu des avantages une fois dans le jeu. (aucune batterie n’est requise).

– Huit nouvelles figurines Skylanders de taille classique, disposant chacune de pouvoirs, techniques et personnalités distinctes, viendront grossir les rangs des Giants.

Rétro-compatibilité, chacun des adorables personnages de Skylanders Spyro’s Adventure est 100% compatible avec Skylanders Giants, tout en conservant leurs niveaux gagnés et leurs personnalisations.

– Les maîtres du portail auront à leur disposition de nouvelles arènes et davantage de paramètres pour le mode bataille pour d’excitants face à face, des zones élémentaires plus étendues, de nouveaux défis héroïques et bien d’autres nouvelles fonctionnalités pour encourager les joueurs à collectionner et faire évoluer chacun des personnages.

– Skylanders Giants sera également intégré à Skylanders Spyro’s Universe, cet immense monde en ligne qui permet aux Maîtres du Portail du monde entier d’enrichir considérablement leur expérience Skylanders.

Je terminerai avec une petite surprise pour les fans, qui est la première bande annonce en français du jeu (en tous point identique à la version anglaise mais cette fois en français). 🙂

Ps: Pour ceux qui n’aurai pas bien compris, il y a aura 16 nouvelles figurines qui sortiront (8 géants, et 8 figurines de taille classique).

2 réflexions au sujet de « Dans la vie, il n’y a pas que les gros jeux d’action hyper sanglants et explosifs »

    • Si je ne me trompe pas c’est 16 nouveaux qu’il vas y avoir pour le jeu Skylanders Giants (8 normaux et 8 giants).

      Pour l’instant j’ai 28 figurines Skylanders sur les 32, à cela il faut ajouter les 4 légendaires ainsi que le Spyro black, et pour les quatre qu’il me manque, je ne les ai pas encore trouvé en magasins.

      Mais bon si on compte aussi les version inutile qui sont or, argent, phosphorescente, et transparente, ça m’en fait aussi 12 en plus qu’il me manque à ça on peut aussi ajouter le Cynder brillant, le Hex pearl, et le Bash bleu transparent, mais bon je commence pas à chercher après car il n’apporte rien de plus au jeu.

Laisser un commentaire