Zorro (1958-1959) (saison 02): Résumé des épisodes 26 à 30

Les cinq résumés et aperçus de la saison 02 de la série télé Zorro sont arrivé.

Zorro (1958-1959) (s02x26): La chasse à l’homme.

Résumé: Don Carlos Fernandez met tout en œuvre pour attraper Joe le trappeur. Il se sert de ses fourrures dans le but de l’attirer dans son hacienda. Mais lorsque Don Diego apprend les plans de Fernandez, il décide de racheter les fourrures pour sauver Joe.


Zorro (1958-1959) (s02x27): L’homme venu d’Espagne.

Résumé: Don Basilio a été envoyé à Los Angeles par le roi d’Espagne, afin de récolter des fonds pour la guerre qui sévit en Europe. Il débarque en plein milieu de la fête donnée en l’honneur du Sergent Garcia et ne se gêne pas pour interrompre les festivités. Ses méthodes martiales déplaisent à Zorro.


Zorro (1958-1959) (s02x28): Le trésor du Roi.

Résumé: Les Californiens ont été obligés de payer pour financer les efforts de guerre espagnols. Basilio, qui est censé embarquer tout cet or sur un bateau, met au point un plan afin de garder le trésor pour lui.


Zorro (1958-1959) (s02x29):Le tyran démasqué.

Résumé: Basilio compte accuser Don Cornelio Esperon de trahison. Afin de rallier le Sergent Garcia à sa cause, Basilio lui promet les propriétés confisquées à Cornelio en guise de pot-de-vin. Pour les obtenir, Garcia doit témoigner contre l’accusé. Alors que tout le village se ligue contre lui, il hésite à témoigner contre Don Cornelio.


Zorro (1958-1959) (s02x30): Zorro prend un risque.

Résumé: Le señor Basilio a très mal supporté l’humiliation que lui a infligée Zorro. Bien décidé à se venger, Basilio réfléchit à un plan pour attirer Zorro dans un piège et ainsi pouvoir le capturer. Il décide d’utiliser le Sergent Garcia, bouc émissaire préféré de Zorro, comme appât.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire