South Park (2005) (saison 09): Résumé des épisodes 01 à 05

La saison 09 de la série animée South Park viens d’arriver sur le blog, voici les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes.

South Park (2005) (s09x01): Le vagin tout neuf de M. Garrison.

Résumé: M. Garrison est à la clinique pour se faire changer de sexe. Pendant ce temps, un match de basket-ball auquel Kyle participe se déroule à Denver, Mais Kyle n’arrive pas à jouer parce que, d’après l’entraîneur, « les juifs ne peuvent pas jouer au basket ». Kyle est déprimé et subit une fois de plus les railleries de Cartman. Pendant ce temps, M. Garrison (devenu entretemps Mme Garrison) va au magasin acheter des tampons et annoncer à toute la ville qu’il est devenu « une femme maintenant ». Aux toilettes, Mme Garrison dégoûte tout le monde à cause de son côté « mec » qui s’est maintenu malgré son opération. Un instant plus tard, elle explique aux enfants qu’on a transformé son pénis en vagin, et repart toute contente. Le soir, Kyle raconte le changement de sexe de M. Garrison à ses parents, à cette occasion, Sheila Broflovski lui explique que certaines personnes ne sont pas « à l’extérieur » ce qu’elles ressentent être « à l’intérieur ». Intéressé, Kyle va à l’hôpital demander au docteur de le « blackifier » afin de pouvoir jouer au basket aussi bien qu’un jeune afro-américain, et le soir, il demande à ses parents de payer l’opération. M. Broflovski, très vexé, décide de « botter le cul à ce docteur ». Finalement, il se laisse convaincre par ce dernier qui lui promet de le faire devenir ce qu’il voulait, et revient chez lui en tant que dauphin. Il décide alors de laisser Kyle devenir noir. Pendant ce temps, Mme Garrison ayant découvert qu’elle ne peut avoir de règles ni être enceinte, va voir le docteur pour qu’il lui rende son aspect d’avant. Celui-ci lui explique qu’il a déjà utilisé les tissus de ses parties génitales pour faire une nageoire de dauphin (sur M. Broflovski) ainsi que des genoux (sur Kyle). Furieuse, Mme Garrison va voir les enfants qui lui apprennent que Kyle est à Denver pour faire du basketball. Paniqué, le docteur, leur annonce que les couilles qui servent de genoux à Kyle vont exploser si celui-ci marque un panier. Mme Garrison, le docteur et les enfants arrivent au match tandis que Kyle s’empare du ballon, marque et s’explose les genoux. Finalement, Mme Garrison reste une femme et annonce que tout le monde peut continuer à lui « bourrer sa chatte ».


South Park (2005) (s09x02): Crève hippie, crève !

Résumé: Les hippies envahissent South Park et Cartman tente de les éradiquer. Mais personne ne le croit quand il affirme qu’ils représentent un danger. Bientôt, les hippies organisent un festival encore plus dantesque que Woodstock, et toute la ville est bloquée.


South Park (2005) (s09x03): Wing.

Résumé: Entrainés par Cartman, les enfants deviennent agents artistiques. Après un cuisant échec avec Token Black, ils décident de s’occuper de Wing, la femme de Tuong Lu Kim.


South Park (2005) (s09x04): Potes pour la vie.

Résumé: Kenny obtient une PeuSeuPeu et est très bon au jeu Paradis contre Enfer (Heaven vs Hell). Mais ce n’est qu’un test de Dieu qui cherche quelqu’un capable de sauver le paradis. Kenny meurt et apprend qu’il doit en contrôler les armées contre celle des enfers. Malheureusement, les médecins ressuscitent Kenny et le maintiennent dans un état végétatif.


South Park (2005) (s09x05): La fureur de perdre.

Résumé: Kyle, Stan, Cartman, Kenny et les autres enfants de South Park sont obligés de jouer au baseball mais ils trouvent ce sport particulièrement ennuyeux. Un jour, ils apprennent qu’en gagnant un match de sélection, ils devront jouer tout l’été. Naît alors en eux une terrible fureur de perdre.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire