X-Men (1992) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 13

Nous voilà arrivé à la fin de la saison 01 de la série télé X-Men avec les trois derniers résumés et aperçus d’épisodes de la saison.

X-Men (1992) (s01x11): L’avenir (partie 01).

Résumé: Dans un avenir proche, les Sentinelles sont les maîtres sur Terre. Tous les X-Men sont morts à l’exception de Serval et de Forge. Dans ce cauchemar, une lueur d’espoir apparaît, retourner dans le passé et empêcher l’assassinat qui va provoquer le chaos. Un mutant et chasseur de prime appelé Bishop se porte volontaire pour cette dangereuse mission.


X-Men (1992) (s01x12): L’avenir (partie 02).

Résumé: De retour à l’Institut après avoir renvoyé Nemrod dans le futur, le chasseur de primes reconnaît Gambit comme étant l’assassin de l’avenir terrible des mutants. Le professeur Xavier écoute attentivement l’histoire de Bishop avant de se rendre à Washington avec une partie des X-Men, alors que Serval et Bishop restent avec Gambit pour le surveiller.


X-Men (1992) (s01x13): La décision.

Résumé: Magneto a capturé le sénateur Kelly et espère terminer le complot mis en place par Apocalypse et Mystique. Le sénateur est mis hors de danger par les Sentinelles de Trask. Mais le scientifique fanatique voit le Moule Initial se rebeller avec un sentiment bien à lui, la plus grande menace de l’humanité, c’est l’humanité elle-même.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’émissions ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire