Rex, chien flic (2013) (Saison 15): Résumé des épisodes 11 et 12

Une autre saison se termine aussi aujourd’hui, c’est la saison 15 de la série télé Rex, chien flic, retrouvez aujourd’hui les deux derniers résumés et aperçus de la saison.

Rex, chien flic (2013) (s15x11): Les liens du sang.

Résumé: Pendant un discours électoral, un important politicien, en qui d’aucuns voient le prochain Premier ministre italien, est assassiné. Celui-ci voulait faire passer une loi pour renforcer le contrôle sur les banques. L’assassin présumé est rapidement interpelé, mais l’inspecteur Rivera pense qu’il s’agit d’un vaste complot, et non d’un tireur isolé.


Rex, chien flic (2013) (s15x12): Une vieille affaire.

Résumé: Durant un échange mafieux dans un entrepôt, deux criminels connus sous les noms de Bert One et De Santis, ainsi que le mystérieux « homme gris » sont pris dans une fusillade. La police arrive rapidement sur les lieux de l’altercation. Lorsque Rivera arrive à son tour sur place, il se rend compte que son ancien rival, Paolo Miano, l’a devancé. Il doit alors travailler conjointement avec Miano, à contrecoeur, afin de faire la lumière sur cette affaire et arrêter « l’homme gris ».


Rex, chien flic (2013) (s15x13): Ils ont volé Noël (Jamais diffusé en France).

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’émissions ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire