C’est aujourd’hui que nous entamons la troisième et dernière saison de la série télé Wonder Woman avec les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes de la saison, ainsi qu’un nouvel écran titre et un nouveau générique.
Résumé de la saison 03: Diana Prince continue ses aventures en tant qu’agent spécial de l’I.A.D.C. (Inter-Agency Defense Command) aux côtés de Steve Trevor jr.. Aidée de l’ordinateur IRAC et du robot Grover, elle mène un combat permanent contre toutes sortes de criminels.
Voici le générique de cette saison 03 (qui en fait était déjà la depuis l’épisode 08 de la saison 02).
Wonder Woman (1978-1979) (saison 03): Générique de début.
Wonder Woman (1978-1979) (s03x01): Mon idole a disparu.
Résumé: Whitney, groupie du chanteur Lane Kincaid est témoin de son enlèvement à l’hôtel. Elle en fait part à son père qui travaille avec Diana en visite à Los Angeles. Cette dernière curieuse se transforme en Wonder Woman pour voir ce qu’il en est. Mais une fois à l’hôtel, elle constate que Kincaid est présent. Mais Whitney insiste auprès de la jeune femme. Diana découvre effectivement que Lane a été remplacé par son frère Michael et que l’imprésario a reçu une demande de rançon en échange de Lane. Mais Michael a du succès auprès du public ce qui rend l’avenir de Lane plutôt mince. Wonder Woman doit jouer la course contre la montre pour éviter la mort au chanteur.
Notes:
- Détail amusant, Dawn Lyn est dans la vie la soeur de Leif Garrett.
- Seconde apparition du costume de moto de Wonder Woman.
Wonder Woman (1978-1979) (s03x02): Au bout du tunnel.
Résumé: Diana doit retrouver un microfilm contenant des informations précieuses pour la défense caché dans une Rolls Royce. Elle doit retrouver un certain Docteur Samson, spécialiste des voitures de collections volées. Pour ce faire, elle fait équipe avec l’inspecteur Bolt.
Wonder Woman (1978-1979) (s03x03): L’inventeur.
Résumé: Le professeur Brubaker a inventé une drogue permettant d’hypnotiser les gens. Il commence à gagner de l’argent en pariant sur des matchs de football américain. Diana et Steve avec l’aide de Bill Michaels enquêtent dans les milieux sportifs pour le piéger. Mais le milieu au courant de son invention veut l’obliger à commettre un assassinat.
Note:
- Un épisode où apparaissent de vraies stars du football américain.
Wonder Woman (1978-1979) (s03x04): Le crime est un art.
Résumé: Plusieurs musées ont été dérobés sans effraction. Diana enquête avec l’aide d’Arnold et découvre qu’un fabricant de statues de cire serait au centre de l’affaire. En fait, il n’existe pas de statues, l’individu prénommé Henry Roberts utilise des humains en animation suspendue pour commettre ses méfaits.
Note:
- Seconde et dernière apparition d’Arnold Farnum.
Wonder Woman (1978-1979) (s03x05): L’ange bleu.
Résumé: Wonder Woman arrête un homme qui tentait de voler des documents secrets. Mais après avoir repris ses esprits, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Nick Moreno, un télépathe puissant se sert de sa salle de danse de disco pour contrôler les esprits de ses clients, dont la plupart travaille pour le gouvernement. Diana aura l’aide inespérée de Del Franklin, lui aussi doté des mêmes pouvoirs pour l’arrêter.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.