Viper (1998-1999) (saison 04): Résumé des épisodes 16 à 20

Nous voilà arrivé au cinq avant-dernier épisodes de la série télé Viper avec les résumés et aperçus des épisodes 16 à 20 de la saison.

Viper (1998-1999) (s04x16): A chacun ses bulles.

Résumé: Un homme masqué s’introduit dans la société de boisson Clear Breeze afin de voler la formule secrète. Durant l’opération, il tue accidentellement Bob Deverere, le patron de la boîte et créateur de la fameuse boisson. Sans cette formule, l’entreprise ne peut pas plus produire. Déjà se battent au portillon des acquéreurs de la société. Bloom, le nouveau gérant, propose une récompense de 5 millions de dollars pour celui ou celle qui lui rendrait la disquette contenant la composition de Clear Breeze. Un homme répond à l’offre, c’est Madden. Mais celui-ci est tué par un homme à moto alors qu’il tendait le support par un homme à moto.


Viper (1998-1999) (s04x17): Arnaque au miracle.

Résumé: Le M62B, une arme ultra-sophistiquée conçue par les services secrets, est volée. Peu de temps après, un homme est abattu dans la rue par des voleurs qui veulent tester la marchandise.


Viper (1998-1999) (s04x18): Terreur sacrée.

Résumé: Weslake et l’équipe des projets spéciaux doivent protéger un jeune Lama qui doit retourner dans son pays, le Manipur, après douze ans d’exil.


Viper (1998-1999) (s04x19): Vengeance aveugle.

Résumé: Wilkes demande à Astor d’enquêter sur le meurtre de l’un de ses amis assassinés en pleine rue par un tireur d’élite.


Viper (1998-1999) (s04x20): L’attaque du Soleil Levant.

Résumé: Westlake et Astor se font tirer dessus par un Japonais, liés aux Yakusas. Ils réussissent à l’arrêter. Mais ils ne peuvent l’interroger sans l’accord des Japonais qui cherchent à l’extrader.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire