Viper (1998-1999) (saison 04): Résumé des épisodes 11 à 15

Voici résumés et aperçus des épisodes 11 à 15 de la saison 04 de la série télé Viper.

Viper (1998-1999) (s04x11): Best-seller.

Résumé: Grant, le frère du lieutenant Catlett, est un romancier connu pour sa série Harrison McClellan. Dans son dernier manuscrit, Grant fait mourir le héros de la série. Fait étrange, l’auteur reçoit de nombreuses lettres le menaçant de mort alors que le livre n’est pas encore publié. Selon l’éditeur de la série, il y aurait un lien entre le vandalisme de son ordinateur et cette correspondance. Quelqu’un a pu avoir accès au dernier épisode de la série. A présent, Grant est en ville pour participer à des ateliers d’écriture. Les menaces continuent. Il échappe de justesse à une tentative d’assassinat, sa voiture a été bourrée d’explosifs.


Viper (1998-1999) (s04x12): Une nuit d’enfer.

Résumé: Julian Wilkes, créateur de la Viper, est en train de faire une démonstration sur les incroyables performances du véhicule à un congrès entre maires de différents états. C’est alors que des hommes de la sécurité entrent en scène et tentent de s’emparer de la Viper. Le chef de la bande, c’est Lena Weisinger, un ex-agent secret de l’Allemagne que Westlake avait réussi à arrêter l’année précédente. Mais Lena s’est évadée depuis. A présent, elle a un but : dérober la boîte permettant le morphisme du véhicule. Dans la cohue, les maires tentent de fuir. Le premier à sortir est abattu par Lena.


Viper (1998-1999) (s04x13): Les gens comme nous.

Résumé: L’équipe enquête sur un escroc spécialisé dans le trafic de diamants. Alors Catlett et Frankie le filent en voiture, ils sont attaqués par plusieurs hommes armés.


Viper (1998-1999) (s04x14): Premières armes.

Résumé: Au beau milieu d’une conférence de presse, le collier de Ramona, une femme très riche, est volé. Mais, ce soir là, elle portait une copie du bijoux en question.


Viper (1998-1999) (s04x15): Telle mère telle fille.

Résumé: Alors qu’il retire de l’argent dans un distributeur, Joe est témoin du braquage d’une banque. Il parvient à blesser l’un des voleurs.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire