Vigor: Présentation du jeu & quelques améliorations

Aujourd’hui j’ai pris un peu le temps de me remettre sur Vigor qui m’avais fait bonne impression hier quand j’avais fait le tutoriel.

Cette vois je suis bel et bien dans le jeu et je vais pouvoir vous en dire un peu plus, sur le jeu en lui même.

Pour commencer vous avez le choix entre neuf apparences différentes pour votre personnage.

Je ne vous l’avez pas mise hier mais voici la carte ou s’est déroulé le tutoriel.

C’est d’ailleurs sur cette carte que j’ai pu récupérer le largage que voici.

Une fois le tutoriel terminé vous arrivez à un camp ou se trouve votre refuge que voici.

Refuge qui bien que spartiate est tout de même décoré pour Noël. 😀

Je vous ai fait une petite visite guidée en vidéo afin que vous puissiez voit un peu tout ce que votre refuge recèle comme endroit afin de l’améliorer, fabriquer des objets ou autres avec les ressources que vous trouverez.

Pour ce qui est du jeu, vous trouverez une carte dans votre refuge vous permettant de choisir quel expédition vous désirez faire.

En ce qui me concerne pour cette vidéo découverte j’ai choisi la première expédition « Ponts de Brodalen » dont voici la carte.

Je vous met aussi la vidéo de mon expédition (pour cette première fois je ne me suis pas aventuré trop loin dans la carte).

Une fois mon expédition terminée, j’ai pu améliorer mon refuge avec les ressources que j’avais trouvé, cela m’a permis de le passer au niveau 2 en y ajoutant des bâches sur le dessus vu l’état de la toiture c’était plus qu’urgent.

Et dans la foulée, j’ai même pu l’améliorer au niveau 3 avec d’autres bâches, cette fois sur les cotés afin d’être en partie protégé du vent.

Votre refuge peut être amélioré sur 13 niveaux (je ne vous les montres pas tous afin de ne pas vous gâcher la surprise), ainsi que pas mal de chose alentour qui vous permettrons d’obtenir plus de ressources.

Il y a aussi des collector à trouver dans le jeu comme par exemple des statuettes de troll.

Des briquets.

Ainsi que des vinyles.

Vinyl que vous pourrez écouter dans endroit prévu à cet effet dans votre refuge.

Afin de ne pas vous gâcher le plaisir j’en reste la avec les révélations sur le jeu, mais sachez que bien qu’on est pas au temps de la préhistoire, mais pour l’instant j’ai retrouvé le même plaisir à y jouer qu’avec Far Cry Primal.

Dernière chose quand même, le bonnet de Père Noël (Sucre d’orge) est disponible gratuitement dans la boutique du jeu.

Laisser un commentaire