Vendredi le 28-07-2022: 23h 21min / Il faut te conduire quelque part ?

Tantôt en revenant de la librairie, il était 13h 30min environ quand je suis ressorti de chez moi pour aller au Delhaize, j’ai pas le temps d’arriver dans la rue, faire une 30aine de mètre qu’une voiture s’arrête à ma hauteur et que le gars me demande « Tu veux que je te conduise quelque part ? » (je commence à avoir l’habitude et je n’ai vu arriver avec sa question).

Je lui répond que non, et que je vais justement a pied pour prendre l’air, il me demande alors si « il y aurai moyen avec lui » (je suppose qu’il faut pas vous faire un dessin), le gars n’était apparemment pas du coin d’après ce qu’il m’a dit, mais je n’ai pas pensé sur le moment à lui demander comment il m’a trouvé (je pense pas que sa soit un hasard, ni que je lui ai tapé dans l’oeil alors qu’à ce moment la il ne m’avais vu que de dos jusqu’à ce qu’il me parle, et je pense qu’il m’avait déjà croisé dans la rue quand j’étais habille en femme étant donné qu’aujourd’hui j’étais en mec).

Il continue de me parler sans vraiment oser dire directement qu’il veux soit se faire sucer, soit coucher avec moi, lol, il essaie tant bien que mal de savoir si je cherche quelqu’un, je lui dit non et il me demande pourquoi, je lui dit alors que j’ai pas a chercher que c’est les autres qui viennent et que j’ai qu’à choisir, par la même occasion j’en profite d’ailleurs pour le citer d’ailleurs comme exemple et lui faire remarquer que j’ai rien eu a faire pour qu’il arrivent.

Il continue d’essayer de me faire dire que je cherche quelqu’un et je lui dit que je ne le connais même pas et que je ne vais pas lui dire oui pour lui faire plaisir, il me dit que ça ne lui dérange pas (le contraire m’aurai fait rire) et qu’il veux bien que je lui dise oui pour lui faire plaisir, lol.

Ayant autre chose à foutre que ça, je lui dit qu’il n’en sais rien si j’ai personne et la comme je m’y attendais il me répond « Ah tu es déjà avec quelqu’un », et fait genre que je pourrai lui dire oui aussi (que ça en lui dérangerai pas, lol).

J’attire alors son attention sur le collier que j’ai autour du cou et lui dit que c’est un collier d’appartenance, et que si j’ai sa autour du cou c’est que j’appartient déjà à quelqu’un (je lui ai bien sur pas dit que c’est à moi que j’appartient) et que donc sa ne sera pas possible, lol.

Il est donc reparti comme il est venu, mais tout déçu, lol, et n’a pas insisté plus longtemps.

Ca m’ennuie juste que le gars ma vu sortir de mon immeuble, ce genre d’histoire m’arrive fréquemment mais jamais aussi près de chez moi et la encore j’ai pas eu le réflexe d’enregistrer la conversation.

En plus le mec me plaisait pas du tout, il était assis dans sa voiture, mais sa n’était pas difficile de voir qu’il dépassé largement le 10ème de tonne, en plus il devait avoir dans les 50-60ans, et c’est pas du tout le genre de mec qui aurai pus m’intéresser.

Ah oui, dernière chose, celui-ci, je n’ai pas eu l’occasion de voir si il était gaucher ou droitier, lol.

Ps: Il y a 10ans on m’aurai dit que j’aurai autant de « succès » au point que les gens s’arrêteraient dans la rue pour me parler et me demander de « sortir » avec eux, je ne l’aurai jamais cru.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire