Vendredi le 15-07-2022: 19h 28min / Rencontre avec un… parasite

Aujourd’hui, il m’est arrivé quelque chose qui aurai pus être fâcheux pour moi, en allant à la librairie, je croise à l’arrête de bus deux crétins qui essayé de m’emmerder déjà il y a une 15aine de jour, je me dit que sur le temps que j’aille à la librairie et que je revienne le bus sera arrivé et ils seront parti, ben non, le bus était pas passé et c’est la que l’un deux à commencé à me chercher la merde à cause qu’il y a bien un mois et demi, il es passé dans ma rue (heureusement qu’il me l’a rappelé car je ne me souvenais même pas de lui) avec sa femme et son fils de 4ans, et le problème de ce con est qu’il a pas su répondre a son fils qui lui aurai demandé pourquoi je met de talons, la suite je vous l’explique plus juste après avec la discussion que j’ai eu avec Natasha qui me demandé comment sa va.

Natasha: Ça va bichette et toi ?? Tu vas bien ?? Qu’est ce que tu vas faire de beau aujourd’hui ??

Moi: Aujourd’hui, j’essaie de respirer correctement.

Moi: Sinon sa va a part ça, j’allais aller me chercher du Fanta ou quoi.

Moi: Et je cherche comment m’habiller pour aller.

Natasha: OH la la tu vas te trouver une belle tenue juste pour aller chercher du Fanta 😂 tu es vraiment sot toi dans ta tête.

Moi: J’essaie surtout de pas avoir trop chaud.

Natasha: Trempe ton top dans l’eau froide comme l’autre fois 😂😂😂

Moi: ouais mais ici c’est un blanc tous fin, c’est pas l’autre je le trouve plus si je le trampe dans l’eau il va devenir tous transparent, lol.

Moi: Quoi qu’avec la chaleur qu’il fait il sera déjà sec avant que j’arrive.

Natasha: OH cool et on verra tes beaux arguments 😂😂 non je rigole, ne risque pas , tu risques de rencontrer un PD qui a un flash pour toi et qui te suive jusqu’à chez toi 😂😂

Moi: Les argument vu le volume je saurai pas les cacher ont vois que ça, pour les PD ça me dérange pas un truc que j’aime bien avec eux c’est que quand tu leur dit non il insiste pas et te foute la paix, il y en as qu’un une fois a carrefour qui était un peu trop insistant, en plus il avait aucune change vu la taille qu’il avait je serai mort d’un syndrome d’écrasement, lol.

Moi: Pour le doudou j’étais habillée comme ça.

Moi: aujourd’hui je vais faire soft, je vais y aller en jeans et tee-shirt, personne va me connaitre habillé comme ça, lol

Natasha: Tu rigoles !! 😂 t’es pas sérieux , tu appelles ça un jeans et un thee shirt , plus provocante que ça, tu meurs 😂😂😂

Moi: Non ça c’était au doudou.

Moi: aujourd’hui je vais pas aller comme ça

Natasha: Ah ouf tu me rassures 😂😂

Moi: Ca c’était moi avant lol.

Moi: C’était a la fact convention à gand.

Moi: J’étais tous en latex à part la veste en jeans.

Moi: Mais là avec les nibards que j’ai depuis, je rentre plus dedans, lol.

Natasha: Putain t’étais vraiment trop beau là.

Moi: Merci, mais c’était il y a une bonne 10aine d’années.

Moi: Et regarde quand j’avais 18ans.

Natasha: Franchement et sérieusement hein , je ne blague vraiment pas , ça faisait vraiment trop top, tu étais vraiment trop beau.

Natasha: Tu étais vraiment jeune là.

Natasha: Tu avais un certain charme, faut l’avouer.

Moi: J’ai une fois une femme qui m’a arrêté dans la rue il y a 30ans pour me dire que j’étais beau, que je ressemblais à Michel Berger 😕

Moi: Je devrai avoir 18-20ans à l’époque de la photo.

Natasha: Oui possible mais ce qui étais vrai c’est que tu avais un certain charme que pas beaucoup de gens ont.

Moi: Dommage qu’on m’a pas dit ça avant je l’aurai moins mal vécu quand j’étais jeune.

Natasha: Tu sais que je dis toujours ce que je pense. Sauf quand par moment que je rigole et que je te mets un petit smiley qui rit donc ce n’est pas pour te faire plaisir mais la vérité. Tu vois comme je peux être trop gentille et romantique par moment 😂😂

Moi: Quand j’avais une fille qui voulais sortir avec moi je disais non tellement j’étais mort de trouille et que j’avais pas confiance en moi.

Moi: Et il y avait une fille qui me plaisait vraiment quand j’avais 15ans et elle n’a jamais su.

Natasha: Oui vraiment bien qu’on ne s’est pas connu avant, notre vie a tous les deux auraient pu être différentes mais bon le principal c’est qu’on se soit connu maintenant, c’est déjà chouette que par moment le destin fait bien les choses.

Natasha: Vraiment bête qu’on ne s’est pas connu avant, mon dictionnaire a déconné.

Moi: Ben oui, imagine que t’aurais été conne et que t’aurai écouté les bon conseil qu’on t’as donné, je ne serai qu’une anecdote, une histoire à raconté.

Natasha: Oui voilà et vu que je ne suis pas conne et que je fais toujours à ma tête, j’ai vraiment bien fait de te parler car tu parviens à illuminé certaines de mes journées donc pour moi personnellement c’est un vrai point positif. J’espère que de ton côté c’est pareil sinon tant pis pour toi , bichette, moi j’ai tout gagné et toi tu as peut-être tout perdu. 😂

Moi: Non sa va j’ai pas tous perdu. 🙂

Natasha: Ouf c’est génial alors et merci, je le prends comme un compliment.

Natasha: Allez bichette, ici je dois payer mes factures à la poste du coup , je dois te laisser car il ne reste que 3% à mon GSM et donc je dois le laisser charger pendant que je m’en vais donc plus possible de se parler nous deux . Je préférerais te prévenir pour pas que tu demandes ( tiens pourquoi elle me répond plus) parce que je serai à la poste et le GSM a la maison.

Moi: ok pas de soucis, moi je paie mes deux factures sur le pc, le reste ces des domiciliation.

Moi: a tantot moi j’y vais aussi.

C’est ici qu’on en arrive à ce que je vous racontais plus haut et qui m’est arrivé en revenant de la librairie.

15h 48min:

Natasha: Alors comment ça a été bichette ?? Tu es déjà de retour chez toi ?? Tu ne t’es pas fait accoster ?? 😂😂

Moi: Oui oui je suis chez moi, je me suis fait accoster par un toxico que j’avais déjà croisé il y a 15 jour à l’arrêt de bus et qui marmonnait des truc que j’ai pas compris.

Moi: et aujourd’hui il commence à m’insulter de tous les noms quand je passe.

Moi: me sort que l’autre jour quand il est passé en face de chez moi son fils de 4ans lui a demande pourquoi j’étais habillé en femme, qu’il savait pas quoi lui répondre et en faisait tous un plat.

Moi: si il sais pas répondre a son fils j’en peut rien, il a quà lui dire que je fait ce que je veux et que je suis comme ça.

Moi: ça duré bien une demi heure a me sortir son ramassis de connerie.

Moi: en plus mec était deja en tort il était torse nu en pleine rue, il est trop con pour le savoir mais c’est interdit même si c’est toléré n’importe qui à le droit de déposer plainte contre lui pour exhibitionnisme et ça lui fera 250 euro d’amende minimum.

Moi: je tombe pas souvent sur des connard comme ça, mais des fois ça arrive.

Moi: heureusement que son fils de 4ans n’était pas la car il était en train de lui montrer un bon exemple d’insulter les gens dans la rue comme il l’a fait.

Moi: Ben il va dire que ça lui regarde vu que son fils lui a posé la question.

Moi: et c’est lui qui m’a rappelé qu’il m’avait vue en face de chez moi, je me rappelait pas de lui, il avait sortie je sais pas quoi ce jour la et j’ai dit pour plaisanter j’espère que c’est pas lui qui va venir habiter chez le voisin, je m’en rappelait même pas de ce con et c’est ce jour la que son fils lui a demandé pourquoi j’étais comme ça.

La j’avais écrit trop vite, j’ai mis 66 au lieu de 666 ce qui a fait une petit confusion.

Moi: a mon avis le gars cherchez une raison de chercher la merde, il me sort qu’il est homophobe, raciste et j’en passe, dans le coup il était tout fier de me montrer son 66 tatoué dans le coup.

Moi: non je sais rien faire avec des con comme ça, heureusement j’ai toujours réussi à sauvait ma peau en « discutant » car le gars voulais me frapper, après il c’est un peu calmé et j’ai sorti une phrase qui lui a pas plus, quand il m’a dit que sont fils et la prochaine génération sera pire que lui, et je lui ai dit que si ça se trouve son fils sera pd plus tard, le mec m’a dit de me casser car il allait me frapper que j’ai pas a dire que son fils sers PD, alors que j’ai dit « peut-être » il en sais rien, moi non plus donc que ça lui plaise ou pas, c’est probable.

Moi: le gars est homophobe mais je parie que si tu lui fout deux lesbiennes dans son lit, tous homophone qu’il est je suis sur qu’il dira pas non.

Moi: le truc qui me tue c’est que je vais au doudou habillé comme une pute, j’ai aucun problème malgré qu’il y a plusieurs dizaines de millier de personne j’ai aucune problème, et faut qu’il y ai une seule personne qui sort de nulle part et m’emmerde, en plus aujourd’hui j’étais même pas habillé en femme ni rien.

Natasha: Oui effectivement, il ne dira certainement pas non pour deux lesbiennes dans sont lit et deuxièmement il ne sait pas si son fils plus tard ne deviendra pas PD , il n’est pas voyant et 666 ça c’est le diable.

Moi: oui j’étais habillé tous a fait normalement, le gars cherchais juste à chercher la merde, je suis souvent habille en femme ou même comme sur la photo que je t’ai envoyé mais aujourd’hui non.

Moi: il petit joueur avec son 666 on m’a déjà dit que j’étais le diable, Satan, une abomination, qu’on devrai me bruler vivant comme les sorcières au moyen age, lol.

Moi: déjà je trouvait bizarre qu’un gosse de 4ans demande sa.

Moi: le gars était aussi tous fier de me dire qu’il aimé bien boire, « fumer » se prendre un rail de temps en temps si j’ai bien compris,… avec un peu de chance il va se taper une overdose.

Moi: et la meilleur, je peu même déposer plein pour agression sexuelle si je veux car le mec a a attrapé un de mes seins, et l’avait bien en mains, j’ai pas eut le temps de réagir car je m’y attendais pas et que je l’ai pas vu venir, il était même tous surpris de voir que c’était comme des vrais.

Natasha: Au moins il a appris quelque chose ce gros con.

Natasha: Tu veux que je vienne avec toi et qu’on porte plainte.

Moi: non sa va je vais pas m’emmerder à ça, il en vaux pas la peine.

Moi: en plus je suis même pas sur de qui c’est et faudrait pas que je me trompe de personne et con comme il est il doit avoir plein de pote aussi con que lui et je pense que le mieux c’est de l’ignorer ce con, ça sers à rien de lui donner de l’importance.

Moi: Oui j’ai vu ça l’autre jour quand j’avais été à l’oculiste.

Natasha: Ah OK, heureusement que tu as été chez l’oculiste sinon tu ne l’aurais jamais vu 😂😂

Moi: En fait c’était l’ophtalmo car il y a six mois je voyais plus rien tous était flou, j’arrivais meme plus a voir ce qui était écrit sur le pc, sms ou même lire un plaque de voiture, ça a duré comme ca presque un mois et puis c’est parti comme c’était venu.

Natasha: Non de dje ! C’était vraiment bizarre ça, c’était pas de la fatigue ou quelque chose comme ça ??

Moi: aucune idée, ça m’était déjà arrive une fois il y a quelques années et chaque fois j’ai cru que j’allais rester comme ça.

Moi: a mon avis c’est parce que je suis devant un ordi depuis que j’ai 12ans.

Natasha: Oui ça fatigue énormément tes yeux , moi j’ai déjà entendu ça plusieurs fois et la fatigue aussi joue un rôle important sur les yeux également.

Moi: Ouais je sais. 🙁 ca fait longtemps que je le sais et qu’on me le dit.

Natasha: Mais alors bichette qu’est ce que tu fais encore devant ton ordinateur, tu veux vraiment devenir aveugle ??

Natasha: Je n’arrête pas de faire des navettes , je suis un vrai chauffeur routier 😂😂

Moi: Moi j’ai pas le permis, je sais pas conduire ni rouler avec une voiture, j’ai juste les « airbags », lol.

Moi: On va te voir dans l’émission « les reines de la routes », lol.

Natasha: Tu es vraiment sot toi 😂 la reine de la route + toi avec tes airbags on fait la paire nous deux .

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire