Vendredi le 08-09-2022: 17h 18min / Un appel inattendu

Je viens de rentrer de chez ma mère et je vous dit pas le surprise que j’ai eu, en fait a 15h 50min exactement, ma mère entend du gsm sonner, sur le coup je fait pas attention et je me dit que c’est pas le mien alors qu’il était devant moi (faut dire je m’attendait pas non plus à ce qu’on me sonne, tellement pas que j’ai même pas pris le gsm sur le moment pour vérifier si c’était le mien qui avait sonné).

Mais par change une minute après il resonne, et la je me rend bien compte que c’est le mien.

Le deuxième appel à duré 01min 30sec, avec un numéro privé (ou plutôt masqué),on ne m’a pas dit un mot, j’ai une idée de qui cela peut venir, mais j’ai du mal à m’expliquer pourquoi maintenant ? sinon de mon coté j’ai pas trop su quoi raconter vu que je m’y attendais pas, que je ne savait pas vraiment qui c’était, de plus j’étais chez ma mère dans le salon avec la télé qui fonctionné, alors je suis sorti dehors, j’ai même failli me péter la gueule en sortant, mais ça m’a pas aidé a savoir qui c’était vu que cette fois je n’entendais vraiment rien.

Alors toi qui me sonne, même si j’ai une petite idée, je ne sais pas vraiment qui tu es, mais tu comprendras que c’est pas évident même pour moi d’avoir une conversation tous seul.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire