Un tandem de choc (1994-1995) (saison 01): Résumé des épisodes 21 à 22 + Bonus

La saison 01 de la série télé Un tandem de choc arrivent elle aussi à son terme avec les épisodes 21 et 22 dont voici les résumés.

Un tandem de choc (s01x21): Le secret de Victoria (2ème partie).

Résumé: Fraser et Ray sont sur les traces de Jolly. Il a juste une longueur d’avance sur eux et il retient Victoria. Après un combat au couteau au milieu d’un zoo de banlieue, Fraser parvient à sauver Victoria. Jolly s’enfuit. Mais pas pour longtemps ; il est abattu quelques instants plus tard.

Un tandem de choc (s01x21): Dans l’épisode précédent.

Aperçu:


Un tandem de choc (s01x22): Laisser-aller.

Résumé: Après avoir été blessé par une balle, Fraser doit rester à l’hôpital pour plusieurs semaines. Le policier se trouve alors confronté aux sombres activités qui se trament dans les chambres voisines. Jill Kennedy, sa kiné, est bientôt, elle aussi, impliquée dans ces affaires louches.

Un tandem de choc (s01x22): Dans l’épisode précédent.

Aperçu:

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

2 réflexions sur « Un tandem de choc (1994-1995) (saison 01): Résumé des épisodes 21 à 22 + Bonus »

  1. Excellente série !
    Beaucoup d’humour et des personnages très attachants.
    Avec l’aide de Diefenbacker et d’une bande son magnifique, Benton amène les images somptueuses et naturelles du grand Nord canadien dans les rues tristes de Chicago.
    L’optimisme naïf, le sens du devoir et les valeurs de Benton mêlés avec humour à l’impétuosité et au cynisme de Ray vous mettent le sourire aux lèvres et vous font vous évader pendant 42 min.

    Quand au « couple » de l’inspecteur Thatcher et de Benton, il est tout simplement craquant.

    • Bonsoir Nouvelle lectrice.

      Je pense exactement la même chose de cette série, le « couple » est parfait pour la série et lui convient très bien et je ne pense pas que la série aurai pu être aussi bien avec d’autres acteurs, au point qu’on à l’impression que la série à été faite pour eux.

Laisser un commentaire