Demain à la une (1996-1997) (saison 01): Résumé des épisodes 21 à 23

Nous voilà arrivé à la fin de la première saison de la série télé Demain à la une avec les résumés des trois derniers épisodes de la saison.

Demain à la une (1996) (s01x21): La foi.

Résumé: Gary est envoyé à l’hôpital après avoir été renversé par une voiture. Le lendemain matin, il apprend que Rachel Greenberg, 11 ans, hospitalisée dans le même hôpital, va mourir d’une transplantation cardiaque. Gary se met en tête de la sauver.


Demain à la une (1996) (s01x22): Tel fils, tel père.

Résumé: Le père de Gary arrive à Chicago et découvre le secret de son fils. Après une longue hésitation, Gary accepte que son père l’aide, à ses risques et périls.


Demain à la une (1996) (s01x23): L’amour est aveugle.

Résumé: A deux reprises, Gary sauve la vie de Melissa Price, professeur de psychologie. Très vite, cette dernière suspecte Gary d’être à l’origine de tentatives de meurtre sur sa personne. Entre-temps, elle accepte d’aider un collègue, Jeffrey Craig. Après un premier rendez-vous, elle détecte un curieux climat amoureux dans l’air.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

6 réflexions sur « Demain à la une (1996-1997) (saison 01): Résumé des épisodes 21 à 23 »

  1. Bonsoir

    Demain à la Une est la première série télévisée à laquelle j’ai vraiment accroché. Je devais avoir environ 10 ans, et cette série était diffusée dans les environs de 17 heures les jours de la semaine. Je voyais donc chaque épisode en rentrant du boulot. Demain à la Une fait partie de mes séries télévisées préférées, et je trouve cela vraiment dommage que cette série n’est plus diffusée à la télé. Même les coffrets DVD sont introuvables. C’est dommage, car j’aimerais bien revoir quelques épisodes de cette fabuleuse série. J’ai toujours aimé le concept du gars héros malgré lui. Chaque matin, il reçoit un journal qui est en fait celui du lendemain. Grâce à ce journal, il va se mettre à sauver la vie de plein de gens chaque jour. Je trouve l’idée originale, et en même temps, l’histoire va plus loin. On aurait pu avoir un gars qui n’en a que faire de sauver les gens. Ici, non. Le héros principal n’aurait pas la conscience tranquille s’il laissait les gens mourir, alors qu’il a la possibilité de changer leur destin. Cette série même assez bien suspense, humour, romantisme, Kyle Chandler est le gars qu’il fallait pour le rôle. Les seconds rôles sont sympas eux aussi, même s’ils ne sont pas aussi importants que le personnage principal. J’aimerais beaucoup revoir quelques épisodes de cette série télé, qui fait partie des meilleures à mes yeux.

    • Bonsoir Nouvelle lectrice.

      Je n’ai pas connu la série à sa première diffusion mais à la deuxième ou troisième, j’ai regardé sans trop savoir ce que c’était ni à quoi m’attendre et moi aussi j’ai tout de suite accroché à l’idée du journal livré la veille.

      Effectivement elle n’est pas sortie en DVD (du moins en français), par contre sache que la série était disponible (je ne sais pas si c’est encore le cas) sur MyTF1, c’est de j’ai récupérer les épisodes.

      Merci à toi, tu as très bien résumé la série dans ton commentaire.

  2. Demain à la une est une bonne idée, le fait de recevoir chez vous chaque jour le journal du lendemain, que feriez vous ? Je me suis pris dans le jeu et j’ai franchement apprécié cette série, même si elle est répétitive et sans trop d’action.

Laisser un commentaire