Nous voilà maintenant dans le monde virtuel de Tron pour aller rejoindre Beck dans la série animée Tron, la dévolte que vous pouvez voir sur Disney+.
Tron, la révolte (2012) (s01x11): Un allié imprévu.
Résumé: Abel confie les rênes du garage à Mara pendant qu’il va voir Tron. Pavel débarque et exige de Mara et des autres mécaniciens qu’ils exécutent des très grosses réparations.
Tron, la révolte (2012) (s01x11): Précédemment dans Tron, la révolte.
Aperçu:
Tron, la révolte (2012) (s01x12): L’ultimatum.
Résumé: Insistant auprès de Tron pour avoir davantage de responsabilités pour orchestrer la révolte, Beck tente de recruter un trio de vandales baptisé «les Tagueurs de la Grille Libre».
Tron, la révolte (2012) (s01x12): Précédemment dans Tron, la révolte.
Aperçu:
Tron, la révolte (2012) (s01x13): L’étranger.
Résumé: Tron soupçonne qu’il se trame quelque chose à Purgosat. Abel propose d’y aller pour enquêter. Au même moment, Cyrus capture Beck et tente de l’utiliser pour détruire la Grille.
Tron, la révolte (2012) (s01x13): Précédemment dans Tron, la révolte.
Aperçu:
Tron, la révolte (2012) (s01x14): Les tagueurs.
Tron, la révolte (2012) (s01x14): Précédemment dans Tron, la révolte.
Aperçu:
Tron, la révolte (2012) (s01x15): L’esprit d’état.
Résumé: Beck est un jeune garçon qui devient le leader d’une révolution. Sa mission est de libérer son peuple du règne tyrannique de Clu. Beck sera entrainé par Tron, le plus grand guerrier du programme.
Tron, la révolte (2012) (s01x15): Précédemment dans Tron, la révolte.
Aperçu:
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.
Salut
Je suis adulte et j’adore ce dessin animé.
Pas tellement d’humour, mais un scénario et des personnages profonds.
Je viens de regarder jusqu’à l’épisode 16 de la saison 1, et j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour regarder l’épisode 17.
Disney XD fait un cadeau à tous les fan de Tron (dont moi), un doublage d’acteur (anglophone) parfait, une bande son géniale, et des graphismes très particulier (personnellement j’adore).
Je considère le film Tron : Legacy comme un bon film (même si je préfère le vieux film), mais étrangement je préfère cette série : Tron Uprising ! Ce que j’espère, c’est que le prochain film de la licence sera à la hauteur de cette série.
Un reproche à faire tout de même, comme pour le reste de la licence, Tron est un personnage trop absent à mon goût, alors qu’il figure dans le nom de la licence (et donc de la série), je trouve ça dommage
Bref, je conseille à tous les amateurs de Tron de regarder cette série qui n’est absolument pas une simple machine à fric pour disney, mais une série de qualité !
J’ignore si les enfants sont le publique cible, mais pour les gens comme moi, c’est en plein dans le mille comme vous l’aurez compris.
Bonsoir Un visiteur
En ce qui me concerne, j’ai découvert la série par hasard en regardant dans le menu de Disney+ ce qui été disponible, n’étant pas fan des remakes, je n’ai pas vu Tron Legacy, je ne saurai donc pas te dire si je préfère la série ou le film, j’ai juste vu la version d’origine à l’époque et je me rappelle que c’était le tout premier film comportant des images de synthèse.
En lisant la fin de ton commentaire, j’étais arrivé à la même conclusion que toi et que le public cible n’était pas forcement les enfant.
Slt
Une bonne série d’animation qui permet de découvrir un peut plus l’univers de Tron (la série se passe entre les deux films), les graphismes sont très beaux et ont est pris par l’histoire. On ne s’ennuie pas et il y a de l’action. A regarder !
Bonsoir Thomas D.
Comme je le disait juste avant, je n’ai pas vu Tron legacy et je suis mal placé pour comparer la série avec le film, certain élément du premier Tron se retrouve dans la série mais ça s’arrête la, par contre il est vrai que les graphismes sont pas mal, coté action on est servi quand à l’histoire, j’ai trouvé que ça allait mais sans plus.