Martin Mystère (2003-2004) (Saison 01): Résumé des épisodes 21 à 24

C’est le moment de retrouver Martin Mystère pour de nouvelle aventures paranormales a travers ces cinq nouveaux résumés d’épisodes de la série animée Martin Mystère.

Martin Mystère (s01x21): La revanche du banni.

Ecran titre:

Résumé: Martin, Diana et Java sont envoyés en mission à Montréal où des visages de femmes ont été « volés ». Ils découvrent que toutes ces femmes ont été attaquées par le double diabolique d’une femme nommée Michelle. Elle tente de se soustraire à l’influence de sa trop autoritaire jumelle spirituelle qui n’accepte pas la séparation et cherche désespérément à retrouver sa « moitié ». À cette fin, elle attaque quiconque lui ressemble.


Martin Mystère (s01x22): L’attaque du génie.

Ecran titre:

Résumé: A la suite d’incidents dans un musée, Martin, Diana et Java enquêtent sur un diabolique génie. Ils découvrent que celui-ci est l’unique survivant d’une famille royale déchue qui avait fait fortune grâce à lui et l’avait ensuite scellé dans une lampe.


Martin Mystère (s01x23): Le retour des monstres gluants.

Ecran titre:

Résumé: Martin et Diana évoquent leur rencontre avec Java. Ils avaient été envoyés à New York pour enquêter sur d’étranges créatures préhistoriques apparaissant partout dans la ville. Ils y avaient fait la connaissance de Java et découvert qu’un scientifique fou avait recréé un monde du Jurassique.


Martin Mystère (s01x24): L’armée des ténèbres.

Ecran titre:

Résumé: Des statues prennent soudain vie dans une province de Chine. Martin, Diana et Java découvrent que le serviteur d’une ancienne dynastie tente de réanimer son chef mort et son armée de soldats pour reprendre le pouvoir. Lorsque Diana est transformée en statue, Martin et Java tentent de la sauver et de faire échouer les plans du maléfique conspirant.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

2 réflexions sur « Martin Mystère (2003-2004) (Saison 01): Résumé des épisodes 21 à 24 »

Laisser un commentaire