Tendez l’autre joue trop souvent, et vous recevrez un coup de rasoir

Il m’en est arrivé une belle hier, j’étais tranquillement en train de m’emmerder à me raser, quand mon rasoir à rendu l’âme impossible de le faire fonctionner, conclusion (j’aurai du penser à vous faire la photo) je me suis retrouvé avec la moitié du visage rasé et pas l’autre. :-/

Je m’en suis donc recommandé un autres direct et je l’ai reçu aujourd’hui et que voici.

Une fois la boite ouverte, on découvre… Un boite, lol.

Et voilà ce qu’il y a une fois la boite qui était dans la boite ouverte, mon nouveau rasoir avec le câble pour le recharger, ainsi que la notice et une espèce de mini brosse.

Je ne sais pas ce qu’il vaut ni combien de temps il va tenir mais il ne m’a pas couté cher (25 euros) ce qui me parait largement assez pour ce que je vais en faire.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire