Star Trek: Strange New Worlds (2022): Résumé de l’épisode 09

Le neuvième et avant dernier épisode de la saison 01de la série télé Star Trek: Strange New Worlds viens d’être diffusé sur la chaine Paramount+ et voici son résumé et aperçu.

Résumé: L’Enterprise est en route vers Deep Space K-7 lorsqu’il reçoit une autre mission prioritaire pour enquêter sur l’USS Peregrine manquant. Alors que l’Enterprise continue vers K-7, Pike dirige une équipe à l’extérieur sur une planète de glace où ils trouvent le Peregrine au sol presque intact. Hemmer et Uhura restaurent les systèmes du navire tandis que Pike apprend qu’il transportait trois réfugiés. L’un a été infecté par des œufs de Gorn qui ont éclos, les nouveau-nés jaillissant de sa poitrine et attaquant l’équipage. L’équipe de Pike découvre que les deux autres réfugiés sont les seuls survivants, et l’un d’eux est également infecté par des œufs de Gorn. Les nouveau-nés éclatent et attaquent l’équipe, bien qu’ils se battent également jusqu’à ce qu’il ne reste que le nouveau-né le plus fort. L’équipe élabore un plan réussi pour tuer le nouveau-né en utilisant des températures froides des contrôles de l’environnement du navire, mais pas avant que Hemmer ne soit infecté. Il encourage Uhura à rester à Starfleet avant de se jeter du vaisseau pour qu’il meure dans le froid avec le Gorn en lui. Après que l’équipage ait pleuré Hemmer, Noonien-Singh prend un congé pour aider la dernière réfugiée à retrouver sa famille.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire