Spider-Man, l’homme-araignée (1995-1996) (saison 02): Résumé des épisodes 01 à 05

C’est maintenant la saison 02 de la série animée Spider-man, l’homme-araignée qui commence elle aussi aujourd’hui sur le blog, avec la aussi les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes de la saison.

Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x01): Les Six Affreux.

Résumé: Pour détruire une bonne fois pour toutes l’homme-araignée, Wilson Fisk fait évadé plusieurs super-vilains dont le Dr Octopus, Mystério, Shocker, Scorpion, Caméléon et Rhino. Pendant ce temps Spider-Man perd ses pouvoirs.

Note: Inspiré d’Amazing Spider-Man Annual #1.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x02): Une bataille sans merci.

Résumé: Les Sinistres 6 capturent Spider-Man et le démasquent, mais Doc Ock ne croit pas une seule seconde que Peter Parker (qui est l’un de ses anciens élèves) puisse être Spider-Man. De plus, ce dernier ayant perdu ses pouvoirs, il leur a donné trop de facilité pour le capturer, ce qui rend Octopus bien plus dubitatif. Wilson Fisk dont l’avenir à la tête du réseau criminel est plus qu’incertain, met un plan au point pour prouver qu’il est toujours le meilleur et pour devenir LE numéro un. Après une victoire contre les Sinistres 6, Spider-Man apprend avec effroi par le Dr Connors que la perte de ses pouvoirs est dû à une mutation et qu’il risque de ne plus être humain.

Note: Inspiré d’Amazing Spider-Man #12 et Amazing Spider-Man Annual #1.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x03): Une eau malsaine.

Résumé: Morris Bench un ancien marin et ex petit ami de Mary Jane là harcèle. Devenue un super-vilain capable de contrôler l’eau, il se fait appeler Hydro-Man. Son plan est de reconquérir Mary-Jane, mais c’est sans compter sur la présence de Spider-Man.

Note: Inspiré d’Amazing Spider-Man #212.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x04): Une potion dangereuse.

Résumé: Spider-Man s’introduit chez les X-Men pour trouver le professeur Xavier et essayer de trouver un remède pour ne plus être en phase de mutation. Entre-temps, Le Bouffon Vert refait surface. De son côté Herbert London, un ancien associé d’Hank McCoy, met au point une « potion » pour détruite tous les mutants.

Note: Inspiré de Spider-Man: The Mutant Agenda #1.


Spider-man, l’homme-araignée (1995-1996) (s02x05): La revanche des Mutants.

Résumé: Spider-Man et Wolverine se battent « à mort » mais le Bouffon Vert veut en faire d’une pierre deux coups. London veut expérimenter sa « potion » sur son ancien associé Hank McCoy alias Le Fauve, mais le Bouffon Vert fait irruption dans le laboratoire. Tombé dans la cuve par accident, London devient un mutant monstrueux et terriblement dangereux, Les X-Men et Spider-Man mettent leurs aptitudes en commun pour le vaincre.

Note: Inspiré de Spider-Man: The Mutant Agenda #2 et #3.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire