South Park (2004) (saison 08): Résumé des épisodes 06 à 10

Découvrons la suite des épisodes de la saison 08 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des épisodes 06 à10.

South Park (2004) (s08x06): Les Jefferson.

Résumé:

Stan, Kyle, Cartman et Kenny rencontrent leurs nouveaux voisins, Michael Jefferson (qui est en fait Michael Jackson déguisé) et Blanket, qui porte en permanence un masque. M. Jefferson semble avoir beaucoup d’argent : il possède un grand nombre de bornes d’arcade dans son salon et un mini parc d’attraction dans son jardin.

Mais Kyle remarque rapidement que M. Jefferson néglige Blanket et décide de garder un œil sur lui. Peu après, les enfants proposent à tous leurs amis de venir chez M. Jefferson. Kyle se sent de plus en plus mal à l’aise vis-à-vis de Blanket car M. Jefferson se comporte lui-même comme un enfant, mais ne semble pas apte à en élever un. Quant à Cartman, il défend M. Jefferson en prétendant que celui-ci lui a dit qu’il était son meilleur ami.

Dans un même temps, la police de South Park continue sa recherche de personnes riches et noires pour tenter de les jeter en prison pour des délits qu’ils n’ont pas commis. Alors que le commissaire de South Park fait des recherches à propos du nouvel arrivé en ville, Michael Jefferson, il apprend qu’il est noir et riche. Il tente alors de trouver des informations dans le commissariat de l’ancienne ville de M. Jefferson et apprend alors qu’on l’a accusé de pédophilie. Il tente alors de faire la même chose, étant donné qu’il ne supporte pas de voir des noirs riches. Mais les policiers se doivent de compromettre leur propre plan car après que les gendarmes arrivent à la demeure des Jeffersons, le commissaire se rend alors compte que Michael est en fait blanc (après des opérations de chirurgie, il a réussi à devenir blanc) avant d’entamer un travail de réflexion pour savoir pourquoi la police des États-Unis persécutaient les noirs et prend alors en exemple O. J. Simpson.


South Park (2004) (s08x07): Les Gluants.

Résumé: Des hommes de l’an 3045 débarquent à South Park grâce à un portail temporel qui s’est ouvert juste au bord d’une route. Ils fuient leur époque dans laquelle la vie des humains est devenue un enfer. Surnommés « les Gluants » en référence au fluide qui les recouvre en arrivant du futur, ils vont proposer leurs services pour des salaires dérisoires. Les habitants de South Park se retrouvent tous sans travail et vont tenter de se débarrasser des nouveaux arrivants toujours plus nombreux de jour en jour. Étant donné que le portail temporel ne peut fonctionner que dans un seul sens, ils en arrivent à la conclusion que pour faire disparaitre les importuns, la meilleure solution est de les empêcher d’exister. Pour cela, ils vont tenter de détruire le futur en ne faisant plus d’enfants, ils organisent alors une gigantesque partouze homosexuelle.


South Park (2004) (s08x08): Poire à lavement et sandwich au caca.

Résumé: L’école de South Park doit changer sa mascotte à la suite du lobbying de la PETA. Les enfants n’aiment pas les mascottes qui leur sont proposées, si bien que Kyle propose « une poire à lavements » alors que Cartman préfèrerait plutôt « un sandwich au caca ». Deux groupes se forment alors, Kyle reçoit le soutien de Kenny, et Cartman celui de Butters. La campagne électorale s’annonce féroce. Quant à Stan, tout le monde essaye de le raisonner afin qu’il comprenne que le vote est important.


South Park (2004) (s08x09): Le supermarché des ténèbres.

Résumé: Une succursale Wall-Mart a été construite à la place de la mare de Stark. Tous les habitants de South Park vont à ce magasin et ne vont faire leurs achats qu’à cet endroit, car les prix sont beaucoup plus bas que chez tous les autres magasins de la ville. Ceux-ci, privés de clientèle, ferment. Pour le chasser de la ville, Kyle et Stan n’ont pas d’autre choix que de trouver le moyen de détruire le Wall-Mart… définitivement.


South Park (2004) (s08x10): Maternelle.

Résumé: Stan, totalement paniqué, annonce à ses trois amis que Trent Boyett, un de leurs anciens camarades de la maternelle, vient tout juste d’être libéré de la prison pour jeunes délinquants. Les garçons s’inquiètent et commencent à préparer un plan pour se défendre contre la colère de Trent. En effet, ce sont eux qui sont les responsables de l’accident qui causa l’emprisonnement de Trent.

Dans leur classe de maternelle, ils avaient demandé à Trent d’allumer un feu pour pouvoir jouer aux pompiers. Malheureusement, il n’arrivèrent pas à l’éteindre avec leur technique « spéciale », et leur institutrice Mlle Claridge fut gravement brûlée en tentant d’éteindre les flammes. La police désigna Trent comme bouc-émissaire et ses quatre camarades lui firent porter le chapeau sans hésiter. Butters, qui avait assisté à toute la scène, ne fit rien pour prendre la défense de Trent.

Butters, terrorisé, décide de s’enfermer pour toujours dans sa chambre. Mais ses parents le forcent à sortir et celui-ci se fait attraper par Trent qui l’expédie à l’hôpital. Stan, Kyle, Cartman et Kenny décident alors de demander aux élèves de 6ème de les protéger contre Trent. Ceux-ci n’acceptent de les aider qu’en échange d’une photo des seins de la mère de Stan. À la place, les enfants prennent une photo du cul de Cartman avec de faux tétons dessinés dessus. Les sixièmes avalent le morceau et acceptent de les protéger. Mais ils ne purent rien faire contre Trent et avouèrent qu’ils avaient été engagés par Stan, Kyle, Cartman et Kenny. La seule personne qui pouvait les aider en excluant les parents était à présent Shelley, la soeur de Stan. Celle-ci dit qu’elle ne les aiderait que s’ils avouaient à Mlle Claridge qu’ils étaient les vrais responsables de son accident. Ils y allèrent, mais Trent les repéra et voulut se venger de ses 5 années de prison. A ce moment-là, Mlle Claridge fut poussée contre des vitrines de magasin et s’enflamma. La police arriva immédiatement, et Trent fut de nouveau accusé, et mis en maison de correction pour 5 nouvelles années.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire