South Park (2004) (saison 08): Résumé des épisodes 01 à 05

On commence aujourd’hui la saison 08 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des épisodes 01 à 05.

South Park (2004) (s08x01): Les armes, c’est rigolo (partie 01).

Résumé: Grâce à une astuce, les enfants obtiennent des armes ninja et entreprennent de jouer aux ninjas. Lorsque Butters vient jouer avec eux, vêtu de sa tenue de Professeur Chaos, Kenny lui lance un shuriken dans l’oeil. Paniqués, les enfants ne savent que faire ramener Butters aux parents et se faire disputer ou le déguiser en chien pour l’emmener chez le vétérinaire.


South Park (2004) (s08x02): Les stéroïdes, ça déchire (partie 02).

Résumé: Alors que les Jeux olympiques spéciaux commencent à Denver, Cartman, voyant qu’il y a de l’argent en jeu, décide de se faire passer pour un handicapé pour empocher la cagnotte. Jimmy décide quant à lui de tout faire pour gagner les jeux, quitte à prendre des stéroïdes.


South Park (2004) (s08x03): La passion du Juif (partie 03).

Résumé: Cartman convainc Kyle d’aller voir La Passion du Christ. Ce film choque tellement Kyle qu’il remet sa foi en question. Stan et Kenny quant à eux trouvent le film si nul qu’ils veulent à tout prix se faire rembourser. Cartman, lui, décide de monter une armée pour exterminer les juifs.


South Park (2004) (s08x04): On t’a niqué ta race.

Résumé:

Alors qu’ils n’avaient rien demandé, Stan, Kyle, Cartman et Kenny se font « doucher » dans une « battle » de danse par un groupe de gamins d’Orange County. Stan raconte l’histoire à son père, qui est catastrophé que son fils se soit fait « doucher ». Il décide de l’entrainer pour qu’il puisse rendre la pareille aux gamins d’Orange County. Quand les quatre amis rencontrent à nouveau la bande rivale, Stan met en pratique ce que son père lui a appris et « douche » à son tour ses adversaires, devant les yeux médusés de ses trois camarades.

Pour départager les deux villes, un concours de danse doit être organisé, « ça va donner ». Kyle, Cartman et Kenny étant de trop mauvais danseurs, Stan va alors devoir se mettre en quête de quatre autres danseurs pour le concours. Le plus difficile à convaincre sera Butters, ancien champion régional de claquettes, mais qui est traumatisé par un accident qui a coûté la vie à huit personnes durant sa dernière représentation deux ans auparavant.


South Park (2004) (s08x05): Génial-O.

Résumé: Butters Stotch a un nouveau copain robot, Génial-O. Mais ce dernier est en réalité Cartman qui a un plan pour ridiculiser Butters, il se fait le meilleur ami de Butters afin que celui-ci lui raconte tous ses secrets (sans doute pour les divulguer aux autres élèves de l’école ensuite). Mais Butters révèle qu’il a une cassette vidéo sur laquelle Cartman figure déguisé en Britney Spears, aux côtés d’une silhouette cartonnée de Justin Timberlake. Dès lors le plan de Cartman change radicalement, il veut récupérer cette cassette par tous les moyens.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire