South Park (2003) (saison 07): Résumé des épisodes 11 à 15

Voilà arrivé la fin de la saison 07 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des cinq derniers épisodes de la saison.

South Park (2003) (s07x11): Casa Bonita.

Résumé: Pour l’anniversaire de Kyle, sa mère lui propose de l’emmener lui et trois de ses amis à la Casa Bonita, un restaurant mexicain à thème. Cartman est fou de joie, mais Kyle lui annonce qu’il n’est pas son ami et qu’il ne l’invitera donc pas. A la place, il compte inviter Butters. Cartman va alors tout tenter pour aller quand même à la Casa Bonita.


South Park (2003) (s07x12): Tout sur les mormons.

Résumé: Il y a un nouveau à l’école, Gary. Alors qu’il doit se bagarrer avec lui, Stan devient son ami et découvre alors l’histoire de Joseph Smith.


South Park (2003) (s07x13): Stop clopes.

Résumé: Les enfants brûlent accidentellement leur école en fumant. Les adultes ne condamnent pas l’incendie occasionné mais le fait que les enfants aient essayé de fumer. Par chance pour eux, la faute est rejetée sur les compagnies de tabac. Rob Reiner arrive alors à South Park et les enfants découvrent ses méthodes de travail. Rob Reiner, ayant un caractère direct qui s’approche de celui de Cartman, ce dernier l’idolâtre rapidement, mais déchante tout aussi vite quand il apprend que Rob Reiner veut le tuer pour le bien de sa campagne anti tabac.


South Park (2003) (s07x14): Raisins.

Résumé: Stan se fait larguer par Wendy Testaburger. Pour se changer les idées, les enfants l’emmènent au «Raisins», un restaurant où les serveuses sont de jeunes filles de leur âge. Butters y fait la rencontre de Lexus, l’une des serveuses. Mais Stan, ne se remettant pas de la rupture commence à fréquenter les gothiques.


South Park (2003) (s07x15): Noël au Canada.

Résumé: Les parents biologiques d’Ike reprennent leurs droits sur leur enfant et le ramènent au Canada. Scandalisé, Kyle mobilise ses trois meilleurs amis pour aller parler aux nouvelles instances du Canada.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire