Samedi le 04-02-2023: 16h 47min / J-19

Nous sommes aujourd’hui à 19 jours de mon opération (pour ceux qui ne serai pas au courant, cela consiste en une deuxième augmentation mammaire), moins de trois semaines, et je commence tous doucement à avoir la trouille, je suis pas une chochotte pour ce qui est de la douleur mais je sais très bien ce qui m’attend. :-/ Le chirurgien m’a déjà prévenu que j’aurai aussi mal que la première fois (faut savoir que c’était la troisième pire douleur de ma vie).

Certain diront que c’est un mal pour un bien, d’autre plaisanteront en disant « il faut souffrir pour être belle » et le reste c’est que je fait une connerie, que j’ai choisi trop gros et qu’on ne verra que sa.

Pour commencer, c’est déjà le cas, on ne voie que ça avec les nibards que j’ai déjà alors sa ne vas pas changer grand chose pour moi, après l’opération je devrai passer d’un 100D avec des implants de 500cc à un gros 100EE voir 100F (cela dépendra de la marque et du modèle de soutifs) avec des implants de 900cc.

Par contre la prochaine fois je vais avoir comme un petit problème, car les implants que j’aurai cette fois-ci sont les plus gros qu’on trouve sur le marché (en gel de silicone cohésif), et si je veux par la suite faire une troisième augmentation mammaire, soit faudra que je me contente d’implants remplie de sérum physiologique qui ne m’intéresse pas du tout, soit me les faire faire sur mesure (ce qui bien sur a un cout, lol).

Quand au fait que c’est une connerie, on m’a dit sa aussi la première fois, que j’allais le regretter, et non je ne le regrette pas et ces même personne après avoir vu le résultat était la en train de me dire que c’est bien fait, que j’ai de beaux seins, il y a même des nanas qui me demandais ou j’ai fait sa et combien ça m’a couté, et bien la première fois c’était 4000 euros et cette fois-ci 6000 euros, presque le prix d’une bagnole d’entrée de gamme, et j’ai que les air-bags, lol

J’espère juste que comme c’est la deuxième augmentation mammaire, que la douleur sera pas aussi forte que le dise les « prédictions » parce que la première fois j’avais tellement mal partout que je ne savait plus si c’était les implants, les cicatrices, mon dos (j’étais dans le fauteuil chez ma mère qui était super dur) ou quoi.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire