Rex, chien flic (2014) (Saison 16): Résumé des épisodes 11 et 12

Nous voilà arrivé à la fin de la saison 06 de la série télé Rex, chien flic avec les deux derniers épisodes de la saison.

Rex, chien flic (2014) (s16x11): Un nouveau co-équipier (partie 01).

Résumé: Andreas Mitterer, le commissaire de police de Merano, a énormément de mal à se remettre du décès prématuré de son épouse. L’humeur et le moral du policier se détériorent de jour en jour. Lorsqu’il apprend qu’il va avoir un nouveau co-équipier, la situation ne s’améliore guère. Surtout que ce partenaire, avec qui il va devoir faire équipe, n’est autre qu’un chien, nommé Rex. Les présentations se font rapidement et Mitterer a son opinion sur la situation. Mais, une fois les premières impressions passées, le travail reprend le dessus. Andreas Mitterer doit faire toute la lumière sur l’enlèvement d’un enfant et sur la mort de son grand-père.


Rex, chien flic (2014) (s16x12): Un nouveau co-équipier (partie 02).

Résumé: Mitterer doit faire équipe avec son nouveau partenaire, Rex chien policier. Rex va s’avérer être un précieux allié dans la résolution de l’enquête.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire