Caïn (2018) (saison 06): Résumé des épisodes 01 à 05

C’est maintenant la saison 06 de la série télé Caïn qui commence sur le blog aujourd’hui avec les résumés et aperçus des épisodes 01 à 05.

Caïn (2018) (s06x01): Témoin aveugle.

Résumé: Tina désire se venger de Caïn et de sa famille. Alors que la police tente de l’appréhender en pleine ville, une fusillade éclate et tue un passant. L’enquête est lancée, pour déterminer si la victime a été tuée par un policier, sous la responsabilité de Lucie, nouvelle commandante du SRPJ, ou par la fuyarde, déterminée. Caïn interroge le témoin le plus proche, Antoine Dupré, qui s’avère être aveugle. Ses soupçons s’orientent néanmoins vers cette troisième piste : Dupré aurait-il pu tuer la victime en profitant de la fusillade ? Mais pour quel motif ? Et surtout, comment un aveugle a-t-il pu faire feu ?


Caïn (2018) (s06x02): A revers.

Résumé: Une femme est victime d’une agression et sombre dans le coma. Elle avait fait son coming out six mois plus tôt, mais cachait son histoire d’amour à ses deux enfants. Caïn découvre que son fils aîné gère une association défendant les jeunes demandeurs d’asile. Dans le même temps, il apprend que sa mère, Alice, travaille au sein d’un organisme statuant sur le sort des mêmes demandeurs d’asile.


Caïn (2018) (s06x03): Jardin secret.

Résumé: Renaud Maurin, pépiniériste de talent, a été tué dans l’explosion artisanale de sa serre. Sa femme, Mathilde est sous le choc, tout comme son associé, Adrien. Mais bientôt, Caïn le retrouve, vivant, caché dans un jardin en plein aménagement. A qui appartenait la dépouille si ce n’est pas la sienne ? Pourquoi Renaud ne veut-il pas révéler qu’il est en vie ? Caïn tente de tirer profit de la situation. Parallèlement, après un face à face qui aurait pu très mal tourner, Caïn est mis à l’écart en tant que témoin et victime, il a arrêté Tina mais ne mènera pas l’interrogatoire.


Caïn (2018) (s06x04): Bang bang.

Résumé: Pascal Andrix, alias Diablo, président d’un moto club, est retrouvé mort, tué d’une balle tirée à bout portant dans la tête. Règlement de comptes ? Trafic qui a mal tourné ? Caïn sent bien qu’une autre histoire a été résolue ici, plus personnelle. Il est épaulé dans son enquête par le capitaine Cortez, de la gendarmerie locale. Cet époux modèle connaissait bien Diablo depuis l’adolescence.


Caïn (2018) (s06x05): Sur les quais (partie 01).

Résumé: Caïn enquête sur un meurtre commis à La Ciotat. La victime est le patron des chantiers navals de la ville, en pleine mutation. Tous les équilibres ont été bouleversés par la reconversion du site dans la réparation des yachts de luxe. Un grand nombre d’ouvriers sidérurgistes est désormais au chômage, et les familles se déchirent. D’autres tiennent à leurs secrets, tandis que des équipages de bateaux étrangers débarquent sur les quais, ouvrant la porte à des trafics en tous genres. Seul Rossi semble s’être battu pour sauver les chantiers.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire