Rex, chien flic (2008) (Saison 11): Résumé des épisodes 01 à 04

On quitte Vienne pour partir à Rome Découvrir les nouvelles aventure de Rex qui se déroule maintenant en Italie, voici les quatre premiers résumés et aperçus de la saison 11 de la série télé Rex, Chien flic.

Voici les génériques de début de la saison 11 passé en France, Allemagne et Italie.

Rex, chien flic (2008) (saison 11): Ecran titre).

Rex, chien flic (2008) (saison 11): Générique de début (France).

Rex, chien flic (2008) (saison 11): Générique de début (Allemagne).

Rex, chien flic (2008) (saison 11): Générique de début (Italie).


Rex, chien flic (2008) (s11x01): Destination Rome.

Résumé: Rex n’ayant plus de maître, il est confié à un chenil, mais il s’en échappe sans cesse pour retourner à la Brigade Criminelle de Vienne. A la suite de la découverte du cadavre d’un homme de nationalité autrichienne, le commissaire Lorenzo Fabbri de Rome se rend à Vienne pour son enquête. Là, il fait la connaissance du commissaire Erika Hedl, de l’inspecteur Fritz Kunz et du célèbre chien Rex. Entre Fabbri et Rex, c’est l’entente immédiate.


Rex, chien flic (2008) (s11x02): Calibre 7,65.

Résumé: Le commissaire Lorenzo Fabbri est rentré à Rome avec Rex. L’affaire pour laquelle il était allé à Vienne est relancée après la découverte du cadavre de Bottura, tué par la même arme à feu que Weber. Le commissaire Erika Hedl de Vienne vient à Rome pour reprendre l’enquête avec Fabbri.


Rex, chien flic (2008) (s11x03): Ombres chinoises.

Résumé: En pleine nuit, un Chinois est tué dans Rome au volant de sa voiture. La passagère, la jeune et jolie Ling Shu, réussit à échapper à l’assassin. Mais ce dernier menace de tuer son père, obligeant Ling Shu à sortir de sa cachette et à se prostituer. Fabbri, Morini et Rex enquêtent et trouvent le moyen de faire accepter Rex au sein du commissariat.


Rex, chien flic (2008) (s11x04): La plume et le coeur.

Résumé: Castro, un célèbre critique d’art est retrouvé mort chez lui. La police scientifique relève des empreintes appartenant à Mirko Bertolini, un beau jeune homme qui sert de modèle à des peintres, mais qui vend aussi ses charmes. L’affaire semble résolue mais le commissaire Lorenzo Fabbri note certaines incohérences, ce qui l’amène à poursuivre l’enquête dans le milieu des peintres.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire