Rex, chien flic (1997-1998) (Saison 04): Résumé des épisodes 11 et 15

Nous sommes arrivé à la fin de la saison 04 de la série télé Rex, chien flic dont voici les résumés et aperçus des épisode 11 à 15.

Rex, chien flic (1997-1998) (s04x11): La baby-sitter.

Résumé: Une jeune étudiante en art est découverte, battue à mort, dans un parc. Le motif de ce meurtre reste obscur jusqu’à ce que le couple Ebner s’annonce. En effet, il avait engagé la jeune fille comme baby-sitter pour cette même journée, pour leur fille âgée de trois semaines, laquelle a disparu sans laisser de traces.


Rex, chien flic (1997-1998) (s04x12): Vengeance.

Résumé: Lors de la rituelle promenade matinale, Rex disparaît mystérieusement. Apercevant un camion qui démarre en trombes, Alex Brandtner conclut rapidement que son chien a bel et bien été enlevé. Sans tarder, Alex se lance alors à la poursuite du véhicule et arrive dans un chenil à l’abandon, dont le propriétaire va lui faire quelques surprenantes révélations.


Rex, chien flic (1997-1998) (s04x13): Le voyeur.

Résumé: A son retour de Munich, le célèbre agent immobilier, Monsieur Lorenz, découvre le cadavre de Melitta, sa séduisante épouse. La malheureuse a été étranglée. Un collier de grande valeur a été dérobé, et le commissaire Alex Brandtner émet d’emblée l’hypothèse d’un vol. Vu que Melitta était très légèrement vêtue lorsqu’elle a ouvert la porte à son meurtrier, elle devait forcément le connaître. Grâce à un précieux indice, Brandtner découvre que Melitta retrouvait régulièrement son amant, le chauffeur de taxi Gustav Kuhn, dans un restaurant chinois.


Rex, chien flic (1997-1998) (s04x14): Le dernier match.

Résumé: Breuer, un professeur de Tennis, a été poignardé. La gérante du club, Heidi Schultz, prétend avoir quitté les lieux avant lui et Paul Habermann, le dernier joueur avec lequel il a échangé quelques balles, affirme l’avoir quitté vivant. Les membres du club avaient tous libre accès aux locaux et n’importe qui aurait pu s’emparer du couteau de cuisine avec lequel Breuer a été assassiné. Alexander Brandtner, qui cherche le mobile du crime, soupçonne Heidi Schulz. Cette dernière, grande consommatrice de médicaments anti-douleur, a eu plusieurs entretiens téléphoniques de longue durée avec la victime le soir même du meurtre.


Rex, chien flic (1997-1998) (s04x15): Mission dangereuse.

Résumé: Afin de gagner la confiance d’un poseur de bombes, emprisonné, le commissaire prend l’identité d’un grand criminel et, lors d’un transfert dans une autre prison, s’échappe avec lui. Böck, un soi-disant complice, et Rex sont de la partie pour la suite des opérations.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire