Depuis la grande mise à jour d’il y a trois semaines, Red Dead Online s’est fait plutôt discret. Cette semaine, Rockstar invite les joueurs à prendre leur fusil et à partir pour une nouvelle chasse à l’homme.
Les joueurs disposant d’une licence de chasseur de primes prestigieux peuvent en effet partir sur les traces de Virgil Edwards, dit « le Berger ».
Ce dernier n’élève pas du tout du bétail, mais dirige une secte intitulée La Septième Génération. Les adeptes sont faciles à reconnaître, puisqu’ils portent des robes de bure et qu’ils ont le chiffre 7 scarifié à l’envers sur le front. Jusque-là très discrète, la secte est devenue suffisamment massive pour pratiquer des rituels occultes et sanglants, ce qui a occasionné la publication de l’avis de recherche.
Les chasseurs de primes pourront également remporter le double d’XP de rôle jusqu’à la fin de l’année en capturant des criminels de tous types. Pour se lancer à leur recherche, il suffit, comme d’habitude, d’aller récupérer les avis postés à Valentine.