Qui essaie de me joindre ? Qu’il se dénonce

Alors que j’étais parti à la librairie, j’ai reçu un appel sur le GSM qui était en train de charger chez moi, c’est pas la première fois ce ce numéro m’appelle et chaque fois je ne répond pas, ce qui est logique vu que c’est un 03 et que je ne connais personne qui habite du coté d’Anvers, et donc c’est forcement une arnaque de plus qu’aucun message n’est laissé sur le répondeur.

Je ne sais absolument pas qui c’est (et j’ai pas envie de m’emmerder et perdre 03 secondes de ma vie que je ne récupèrerai jamais pour trouver qui c’est), je doute que ça soit un(e) admirateur(rice) vu que je ne donne jamais mon numéro (ni même mon adresse) comme ça n’importe comment à n’importe qui de plus seule trois personne connaissent ce numéro de gsm.

A voir le nombre de fois qu’ils ont essayé de m’appeler, on m’aime vraiment bien pour absolument essayer de me joindre comme je l’ai dit, en plus ces cons voyant que je répond pas mais ils continue d’appeler, et je sais tout de suite qui ! ça n’est pas vu qu’on laisse sonner le gsm pendant une bonne 20aine de sonneries si pas plus, si ça aurai été qui je pense, déjà le numéro aurai été masqué de peur que je l’ai, lol et après trois sonneries on aurai déjà laissé tomber, lol

Je ne sait pas qui tu es mais arrête de m’emmerder.

Ah merde, je passe peut-être à coté d’une super offre qu’on me fait et que je ne pourrai refuser,… ben je m’en fou me fait pas chier bande de cons, si vous voulez essayer de m’arnaquer, vous n’avez pas frappé à la bonne porte (ni sonné au bon numéro).

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire