Quand on à pas la dent dure, faut pas abuser des médocs

Je ne publie pas grand chose aujourd’hui car hier j’ai eu une méchante rage de dent qui fait que j’ai un peu trop abusé des médocs, j’avais tellement mal et la douleur ne passé pas 1h après que j’avais pris un Zaldiar, conclusion j’en ai pris deux autres ainsi que deux dafalgan 1h encore après et je me suis levé aujourd’hui à 17h 30min juste a temps pour aller au Delhaize avant qu’il ferme.

Ici je suis encore méchamment dans les vapes avec les médoc que j’ai pris hier, j’arrête pas de corriger le texte que s’écrit tellement je fait des fautes et que je tape à coté des touches, j’ai l’impression d’être tous léger et de flotter, et je me rend bien compte qu’un truc va pas et que je suis pas comme d’habitude 🙁

Maintenant je vais retourner dormir car je ne tien pas très bien debout et je vous laisse, je retourne dorrmir et je reviens demain si ça va (sinon ça sera après demain) ca là ça va pas du tous moi.

J’ai l’impression de ne plus avoir de force et je luttre vraiment pour tenir devant le pc.

Mise à jour 21h 18min: Je viens de me réveiller, juste à temps pour regardes mes séries (j’ai du reculer de 05min parce que c’était déjà commencé) j’espère que je vais tenir le coup pour Magnum et Blacklist sans m’endormir en plein milieux car il y a quatre épisodes de chaque et c’est parti jusque presque 4h du matin.

Pour le reste je sens bien que mes médocs d’hier font encore effet et que j’en ai encore dans le sang, de plus je sens bien que je suis pas comme d’habitude à a ma façon de taper sur la clavier, ma précision et rapidité s’en ressentent encore.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Quand on à pas la dent dure, faut pas abuser des médocs »

    • Salut, et merci pour ton message.

      Ouais, j’ai un peu trop exagéré sur les médoc et si mon mal de dent n’aurai pas fini par diminuer j’avais dans l’idée de passer au Valtran en plus, ici ça commence à aller mais je sens bien que j’ai encore de la toxine de mon mélange de médoc dans le sang, quand je suis debout j’ai l’impression d’être un peu à l’ouest et un peu de mal à trouver mon équilibre, j’ai toujours l’impression d’être fatigué et de plus avoir de force, tout ça pour une rage de dent.

      J’espère que les effets vont partir vite fait, car c’est uniquement de me faute, j’aurai pas du en prendre temps mais bon sur l’instant la douleur en voulais pas passer et chaque secondes semblait durer des heures. Je suis pas une chochotte coté douleurs mais les rages de dents j’ai toujours un peu de mal à les supporter.

Laisser un commentaire