Musclor et les maîtres de l’univers (2002) (saison 01): Résumé des épisodes 16 à 20

C’est maintenant la direction d’Eternia que nous prenons, la ou nous attendent cinq nouveaux résumés et aperçus de la série animée Musclor et les maîtres de l’univers (version 2002).

Musclor et les maîtres de l’Univers (2002-2003) (s01x16): The Monster Within.

Résumé: Dans une bataille sur l’île d’émeraude d’Orkas, Le Monstre se rend compte qu’il peut utiliser ses pouvoirs pour contrôler Maskor sous sa forme de monstre, et l’utilise contre les maîtres jusqu’à ce que les guerriers maléfiques soient vaincus. En conséquence, la confiance de Maskor est ébranlée et il hésite à recourir à Maskor Pour compenser les échecs de ses hommes de main, Skeletor décide d’embaucher des professionnels et envoie les chasseurs de primes rivaux Tuvar et Baddhra pour vaincre Musclor, au grand dam de ses guerriers maléfiques. Musclor et Maskor sont envoyés dans le marais du Tar pour enquêter sur les allégations d’un monstre, où ils sont ensuite pris en embuscade par Tuvar et Baddhra et leurs pièges respectifs. Musclor est finalement capturé par l’un des pièges de Baddhra, et lui et Tuvar commencent à se battre pour savoir qui réclamera la prime pour eux-mêmes. Maskor se retrouve obligé de recourir à la force brute de Maskor (sous sa forme de monstre) pour échapper à un autre piège et tente de libérer Musclor. Les guerriers maléfiques arrivent, battant les chasseurs de primes pour voler le crédit de la défaite de Musclor. Le Monstre utilise à nouveau son contrôle sur Maskor. Cependant, Maskor réussit à résister au contrôle de Le Monstre et le bluffe en utilisant ses capacités d’acteur, libérant Musclor et forçant les guerriers maléfiques à battre en retraite. De retour sur la montagne du serpent, les guerriers maléfiques rejettent tout le blâme sur Tuvar et Baddhra, et, en guise de punition pour leur incapacité à coopérer, Skeletor utilise sa magie pour fusionner les chasseurs de primes dans le monstrueux Bi-tête.

Morale: Maskot dit au public que ressentir de la colère, de la jalousie ou l’envie de dire des choses méchantes fait partie de l’être humain et que nous sommes toujours responsables de nos propres actions.


Musclor et les maîtres de l’Univers (2002-2003) (s01x17): Roboto’s Gambit.

Résumé: Un simple robot jouant aux échecs aide les Maîtres à combattre une armée maléfique de créatures osseuses.

Note: Première apparition de Roboto.


Musclor et les maîtres de l’Univers (2002-2003) (s01x18): Trust.

Résumé: Stratos doit former une alliance difficile avec Dentos pour survivre aux périlleuses montagnes de glace.


Musclor et les maîtres de l’Univers (2002-2003) (s01x19): Orko’s Garden.

Résumé: Voulant plus de responsabilités comme les autres maîtres, Orko est chargé de s’occuper des jardins royaux, mais finit par causer plus de dégâts. Suivant les conseils de Belios, Orko décide de trouver Moussor, un être capable de cultiver n’importe quel type de vie végétale, afin de fixer le jardin. Il rencontre une créature dans une grotte sombre qui prétend être Moussor, lui remettant un sac de graines. Une fois qu’Orko a planté les graines, elles grandissent et capturent les maîtres et la famille royale, tout en libérant « Moussor » de la grotte. Le vrai Moussor arrive pour inspecter les dégâts, informant Orko que l’être qu’il avait rencontré était Evil Seed, qui représente un déséquilibre et une destruction dans la nature et veut se venger de l’humanité pour avoir consommé des plantes. Moussor et Orko sont capables de libérer les captifs d’Evil Seed, et dans le processus, Orko mentionne le pouvoir caché dans le château des ombres. Evil Seed décide d’aller au château des ombres à la place, cependant, Musclor, Cringer et Moussor sont capables de l’arrêter. Musclor offre à Moussor un poste chez les Maîtres, qu’il accepte avec joie.

Morale: Le Maître d’armes et Orko disent au spectateur qu’un travail qui en vaut la peine est un travail qui en vaut la peine.


Musclor et les maîtres de l’Univers (2002-2003) (s01x20): Buzz Off’s Pride.

Résumé: A l’approche du jubilé annuel d’Andreenos, Bourdon, rejoint par Orko, se rend au village de Viridias pour acquérir des baies de miel pour sa reine. En arrivant, il est confronté au géant Azdar, qui le bat pour empêcher l’entrée dans le village, avant d’être rejoint par deux autres géants, Belzar et Chadaz. Orko convainc Bourdon qu’il ne peut pas vaincre les trois géants par lui-même, mais à son retour au palais, Bourdon l’empêche de dire quoi que ce soit sur les géants, car il ne veut pas qu’il sorte qu’il a été vaincu. Bientôt, la nouvelle parvint au palais à propos des géants terrorisant Viridias, et Bourdon rejoignit le Maître d’armes, Belios et Adam pour enquêter. Immédiatement, Bourdon commence à poursuivre Azdar par vengeance plutôt que d’attendre un plan, permettant au géant de l’emmener pendant que ses cohortes sèment le chaos dans le village et combattent les Maîtres. Les géants parviennent à voler le cristal de Prasinus qui fait prospérer comme par magie les cultures de Viridias (dans l’intention d’extorquer Viridias et les villages environnants qu’il aide à nourrir en échange de le rendre) tandis que Bourdon est fustigé par les autres maîtres pour avoir poursuivi la vengeance plutôt que de les aider, eux ou les villageois. Réalisant l’erreur qu’il a commise, Bourdon suit les géants jusqu’à leur tanière et vole rapidement le cristal sans laisser sa fierté obscurcir son jugement. Plus tard, Bourdon présente à sa reine quelques-unes des Baies de miel, lui assurant qu’il n’y avait aucun problème à les obtenir.

Morale: Tout en nettoyant Viridias, Musclor dit au spectateur d’être honnête, serviable et juste.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

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