Mercredi le 18-05-2022: 02h 12min / Qu’est-ce qui te dérange ?

Je vais bientôt aller dormir, ici j’attends que la vidéo de l’émission n°04 de Et alors ? soit mise en ligne sur Youtube et puis j’y vais, mais en attendant je vais vous raconter un truc assez rapide à raconter et qui m’est arrivé quand j’avais 14-15ans.

Cela m’est arrivé un jour ou je revenais de Mons à pied vers 02h du matin (à L’époque j’habitais à Flénu), arrivé à Cuesmes une camionnette s’arrête à ma hauteur, le conducteur klaxonne, et con comme j’étais à l’époque je me dirige vers la portière, je l’ouvre et la le conducteur me demande ou je vais, je lui dit que je rentre chez moi et il me propose de monter pour qu’il me ramène et que je ne fasse pas le chemin à pied.

Moi tout confiant je monte dans sa camionnette, les premières minutes ça se passe bien, c’est après que ça c’est un peu compliqué, le gars me demande « T’as déjà eu envie de sucer un homme ? » je lui dit que non et il me répond « Parce que moi si je le ferai, je le ferai jusqu’au bout », je répond OK, et puis il remet ça et me demande « Et faire une partouze ça ne t’intéresse pas ? » ma réponse est non et il en as pas encore fini, « Qu’est-ce qui te dérange la dedans ? le fait de se mélanger ? » je fini par lui dire que « Non ça m’intéresse pas, c’est tout ».

Puis je lui dit que c’est ou on été arrivé que j’habite, il s’arrête et me dit bonne soirée, je lui dit au revoir et je me casse, j’ai fait le reste du chemin à pied et je suis arrivé chez moi une demi heure plus tard et j’ai plus jamais revu le gars.

J’ai mis pas mal de temps avant de me dire qu’il aurai pu m’arriver quelque chose très fâcheux ce jour la, j’ai eu du bol que le gars en voulais pas absolument plus et qu’il m’a laissé tranquille quand je lui ai dit qu’on arrivait chez moi, mais bon le gars aurai très bien pus être bien plus grave qu’un pervers qui c’est contenté d’un semblant de discussion avec un ado et on aurai très bien pu me retrouver mort.

Je précise que c’était la première et la seule et unique fois que j’ai monté dans le véhicule d’un inconnu.

Voilà, la vidéo est en ligne, je l’ajoute à l’article précédent et je vais me coucher.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire