Mercredi le 11-01-2023: 11h 08min / Haut les mains

Je n’aurai pas du être ici (sur le blog) en ce moment et j’aurai normalement du être au boulot, mais il se trouve qu’à 09h 30min, je reçois un message de mon collègue qui était en congé maladie depuis une semaine (d’où le fait que je ne travaillait pas) que voici avec la discutions qui s’en est suivie.

Donc je suis ici aujourd’hui, je reprend demain et vendredi.

A part ça, j’ai la secrétaire de mon chirurgien qui m’a sonné il y a un quart d’heure pour me donner la date du rendez-vous pour mon augmentation mammaire et ça sera le jeudi 23 février à 20h.

En fait je savait juste que ça serai après le 02 février vu qu’il y avait d’autre opération prévue avant et lui avait sonné hier (a la secrétaire) pour lui dire que c’était pas possible pour moi de me faire opérer entre le 10 et le 20 février parce qu’on ne savait pas venir me chercher, en fait c’est parce qu’entre le 17 et le 19 févier c’est le All Star Game que je ne voulais pas rater, et je voulais pas que le rendez-vous tombe quelques jours avant car si c’est comme la première fois, vu l’état dans le quel je serai ressorti de la et les quelques jours qu’il va me falloir pour m’en remettre, j’aurai rien vu du tout.

J’étais un peu embêté hier quand j’ai sonné, car j’avais l’impression quelle avait mal noté mon numéro de gsm et effectivement c’était le cas et c’est le chirurgien qui lui à redonné, et ça va d’ici là, j’aurai le temps d’aller chercher les 4500 euros à la banque (à coup de 500 euros en billet de 50) pour payer le reste de l’opération vu que pour l’instant j’ai juste payé les 1500 euros d’acompte.

Je suis content que j’ai le rendez-vous pour mon opération, que ça va être fait, qu’une fois encore j’ai eu ce que je voulais, par contre j’ai déjà la trouille à l’idée de la douleur que je vais encore avoir, déjà avec ma première augmentation mammaire, je prévoyais déjà la deuxième avant même que la première soit programmée, mais une fois faite, j’ai tellement eu mal les jours qui ont suivi que je me disait d’y réfléchir à deux fois avant de recommencer, juste comme ça, pour tous vous dire, c’était la troisième pire douleur de ma vie.

Donc voilà, vous savez quoi pour mon opération, donc pas de panique si je suis pas ici quelques jour à ce moment la, ou si il n’y a pas de remise à jour.

Ah oui, pour les précédent billet épinglé que j’avais publié précédemment pour ensuite les mettre hors lignes quelques jours après, pour ceux d’entre vous qui les auraient loupé, je les remettrai en ligne quand mes articles arriveront à leur date de publication d’origine.

Ps: Si vous vous demandez le lien entre le titre et l’article que vous êtes en train de lire, c’est pour « Haut les mains, rendez-vous ».

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire