Mercredi le 04-05-2022: 15h 37min / L’employé du gaz un peu trop « dévoué »

Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée le 24 mai 2007, mais avant ça voici quelques explications pour vous mettre dans le contexte.

Tous ça commence alors que j’ai deux personnes (une femme et un homme) qui sonne chez moi, pour une histoire de compteur de gaz, je précise que je vis dans un appartement, et sans trop qu’on sache pourquoi, les compteurs des neufs logement du bâtiment se trouve dans deux locaux différent (ce des locataires de gauche on leur compteur à gauche et ceux de droite à droite, quand à ceux du milieux comme moi c’est réparti de chaque coté) et bien sur avec deux clés différentes pour ouvrir les portes et donc chaque locataire possède uniquement celle (la clé) dont le compteur de gaz est de son coté.

Le duo me demande comment ils leurs est possible d’avoir accès à un compteur en particulier, je leur explique donc ce que je viens de vous expliquer juste avant et leur dit que je suis le seul à avoir les deux clés, je leur passe sont la clé qu’ils ont besoin (je me suis pas gêne vu que c’était pour eux aller bloquer le compteur d’un connard avec qui je ne m’entendais), une fois qu’ils ont fini, ils me ramène la clé et la dame me demande si je peux lui donner mon numéro de téléphone au cas ou ils devraient revenir pour eux me prévenir avant et savoir si je suis la pour leur filer la clé, je leur dit ok et leur file mon numéro, la femme demande alors au mec de prendre note de mon numéro, et c’est la que l’histoire commence, le soir même le gars le sonne et m’envoie des sms que voici (alors que je ne savait même pas que c’était lui).

(24/05/2007) 16h 33min.
Je suis très content de t’avoir parlé, et toi ?

(24/05/2007) 16h 45min.
J’aime les hommes, tu es très vif d’esprit et j’apprécie bcp, et en plus tu me plais… Ca te vas?

(24/05/2007) 16h 58min.
Hasard ou destin? Des que je t’ai vu tu m’as plu de suite, t’as envie de me revoire?

(24/05/2007) 17h 12min.
Non, ca c’est certain, t’est pas con du tout…si j’avais imaginé tomber sur 1 mec comme toi aujourd’hui, ca m’arrive jamais au boulot… Et moi? je te plais ?

(24/05/2007) 17h 24min.
T’es de quel signe?

(24/05/2007) 17h 30min.
Je suis célibataire, et ta date de naissance?

(24/05/2007) 20h 09min.
Je sors de la douche, je vais regarder 1 film.

(24/05/2007) 20h 23min.
Kes tu fais?

A la fin le gars essayé de me faire miroiter un meilleur appartement dans un meilleur quartier qu’il était prêt à me faire visiter, et j’en passe, il m’a tellement fait chier avec conneries que j’ai du le menacer de le balancer à la société ou il travail, savoir qui était son patron et envoyer tous ses appel et sms pour qu’ils me foute la paix.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire