Le Vagabond (1983-1984) (saison 05): Résumé des épisodes 16 à 18

Nous voilà arrivé à la fin de la saison 05 de la série télé Le Vagabond avec les trois derniers épisodes de la saison (la sixième et dernière saison suivra la semaine prochaine).

Le Vagabond (1983-1984) (s05x16): L’été des indiens.

Résumé: Vagabond vient en aide aux personnes âgées fuyant une maison de retraite.


Le Vagabond (1983-1984) (s05x17): Les pommes de discorde.

Résumé: Des contrebandiers menacent un migrant qui pourrait les dénoncer.


Le Vagabond (1983-1984) (s05x18): Le loup et l’agneau.

Résumé: Vagabond est pris pour un loup tueur de moutons.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

4 réflexions sur « Le Vagabond (1983-1984) (saison 05): Résumé des épisodes 16 à 18 »

  1. Série canadienne avec au compteur 114 épisodes, elle a bercée mon enfance et j’en garde un souvenir ému d’une époque où la violence, la bêtise, l’exhibitionnisme et l’auto satisfaction n’avait pas droit de citer à la télévision, ce qui est aujourd’hui devenu une banalité dans les programmes proposés à la jeunesse. Qu’on me qualifie de vieux con, je m’en fiche mais pour moi il n’y a pas photo entre ce qui est montrer de nos jours et les séries des années 70 / 80. Cette très belle série contant les aventures d’un chien loup vagabond qui aide son prochain est une formidable leçon d’humanité pour nous autres hommes.

    Plus rediffusée depuis des années, elle serait la bienvenue dans des chaînes sclérosées par la médiocrité et la nullité ambiante. Une bouffée d’air frais pour les nouvelles générations. A conseiller vivement !

  2. BONJOUR
    Actuellement, je suis en train de  » déterrer  » ces  » vieilles  » séries TV pour les faire visionner par mon fils, 14 ans, car j’estime qu’il en tirera un meilleur bénéfice et un plus grand plaisir qu’en visionnant les séries TV  » contemporaines  » ! Et aussi, oserais-je l’avouer, pour mon plaisir à moi aussi ! Au début, il a rechigné un peu, je dois le reconnaître ! Mais, comme il aime l’aventure, les animaux , le grand air et la mer, j’ai commencé par lui faire voir des séries TV telles que LA VAGABOND; LASSIE; SKIPPY; RIN TIN TIN; FLIPPER LE DAUPHIN… En version française ou en version originale!… Il s’est tout de même  » décarcassé  » et il a fini par aimer ces séries qui sont porteuses de joie, de bonheur, d’optimisme et d’humanisme comme l’a si bien dit Jean-Pierre F.
    BONNE JOURNEE

    • Bonjour Hamid.

      Je n’ai pas d’enfant mais je déterre aussi et très souvent de vielle série, je n’ai jamais pensé à montrer cette série ci à mes neveux mais ça pourrai être une bonne chose qu’ils voient ce qu’on faisait avant et qu’elle était les séries que les jeunes de l’époque aimé.

Laisser un commentaire