Mardi le 26-04-2022: 13h 18min / C’est pas moi qui le dit

Avant hier je reçois ce message d’une autre femme qui s’appelle Charlotte et qui comme par hasard me « connais » (je connais tellement de gens que je peut aller ou je veux, je rencontre toujours quelqu’un que je connais).

Je lui demande ou elle m’a vu, et je peux vous dire qu’elle m’a bien vu, tellement bien qu’elle sais par quelle rue je passe alors qu’elle n’est même pas de Jemappes en plus.

Au fils de la conversation on parle de ma transformation, puis de diverse personne et je lui explique qu’il y a quelqu’un qui dit à qui veux l’entendre que je suis le diable, que je lui aurai jeté soit disant un sort pour lui qu’il ne lui arrive que des malheurs et que je lui ferai du mal avec une poupée vaudoo (si si il y a vraiment quelqu’un qui pense ça de moi, lol), je vous met ici sa réaction.

La sa fait deux jours qu’on parle et on dirai déjà un vrai couple, elle va à cora et pense direct a moi et si j’ai besoin de quelque chose.

En fait, j’ai mi « chérie » car je me dit que j’ai une réputation a garder et entretenir, lol, quasi tous le monde pense que je suis homo et quasi tous les homos disent « chérie » et « chou » à tout le monde mécaniquement (et en plus ça peux foutre la merde si un mec regarde ses messages au dessus de son épaule, lol).

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire