Mardi le 03-05-2022: 18h 13min / Laissez parler les petits papiers

Je vais vous parler aujourd’hui, d’un truc assez insolite qui m’es arrivé il y a quelques années de cela (je sais plus combien exactement).

Alors que j’étais dans le train de Jemappes aller chez Leedee, j’ai un mec qui arrive dans le wagon ou j’étais, il avait des espèces d’affiches en mains et sans dire un mot s’assied à coté de moi.

De la étant habillé tous en daim (sa faisait vaguement médiéval) le mec déchire un morceau d’une de ses affiches et écrit un truc dessus, moi naïvement je me dis que le gars s’occupe de spectacle et à peut-être envie de me proposer un rôle (j’ai pas été étonne vu que ça m’est arrivé une fois qu’on me prenne pour un des « acteurs » et qu’on me fasse passer le cordon de sécurité en disant « laissait le passer, il fait partie du spectacle » alors que j’avais rien demandé du tout).

De la le mec plie son papier en deux, le pose sur la tablette du train en face de moi, et se barre sans dire un mot, une fois qu’il est sorti du wagon je prend le papier et je voie marqué son numéro de gsm et en dessous « sonne moi j’ai envie de te parler seul à seul ». :-/

En fait le gars à du me voir sur le quai depuis le train et je serai pas étonné qu’il ai fait tout les wagons pour me retrouver dans le train.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire