Ma journée du 28 mai 2013

Début – 01h 38min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je vais faire cours car je ne suis pas très bien, en fait hier en allant à la braderie à Mons, je pensais y retourner aujourd’hui, mais cela n’a pas était vraiment possible.

En fait quand je me suis levé du matin ça pouvait plus ou moins aller, c’est une petite demi heure après que j’ai commencé à avoir mes jambes fatigué et qui me faisait mal (c’était déjà un peu pareil de la nuit mais en beaucoup moins fort), ce qui fait que j’ai passé ma journée une fois encore allongé dans le fauteuil à marcher la moins possible, et bon pour vous dire, j’allais tellement pas bien que je n’ai était sur le pc que maintenant, et que je n’ai quasi pas eu l’iPhone en main de la journée.

C’est seulement en fin de soirée que ça à commencé à diminuer, et que j’ai commencé à avoir moins mal et que mes jambes m’ont semblé moins fatiguée, de la j’ai regardé ce qu’il y avait à la télé et comme il y avais rien je me suis remis sur Dungeon Hunter: Alliance qui est pour l’instant mon jeu du moment et au quel j’ai joué jusqu’à il y à un petit quart d’heure quand j’ai arrêté pour commencer à écrire l’article que vous êtes en train de lire à l’instant.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 52min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire