Ma journée du 07 mars 2013 – Matinée

Début – 09h 10min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 08h 30min, la nuit c’est bien passée, et j’ai une fois encore quelqu’un de blanc et gris qui c’est collé à moi pour dormir.

Je ne sais pas si cela va en étonner certain mais bon, je ne sais pas à quoi cela est du mais je n’arrivais plus à dormir c’est pour cela que je me suis levé.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je pense que je vais aller au médecin chercher mes ordonnances pour mes médocs, en fait j’ai fait le test de ne pas prendre d’hormones pendant un mois pour voir ce que ça donne et ça va après 15jours tous recommence à fonctionner comme avant et après trois semaines c’est de nouveau entièrement opérationnel (et même mieux qu’avant ^^ ), et donc les effets de l’inhibiteur de testostérone (pas des hormones) ne sont pas irréversible une fois qu’on arrête d’en prendre, de plus j’ai aucun poil qui à repoussé sur le torse et j’ai pas l’impression d’avoir perdu plus de cheveux que de normal et ceux qui on repoussé sont toujours bel et bien la. 🙂

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 09h 22min:

————————-

Mise à jour – 18h 18min: Je viens de rentrer, j’étais parti au médecin chercher mes ordonnances pour mes hormones, et en même temps il m’a fait un papier pour aller faire un scanner cérébral à cause de mes mal de tête.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire