Ma journée du 05 aout 2012

Début – 05h 33min:

Bonsoir tous le monde, c’est à cette heure-ci aussi tardive que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

En fait je viens d’avoir l’iPhone qui viens de me réveiller dans le fauteuil dans le quel j’ai du m’endormir vers 02h je crois, ce qui explique le pourquoi je viens aussi tard vous faire le résumé de ma journée.

Pour aujourd’hui, pour ceux qui n’aurai pas suivis ma journée en image sur le blog de mon gsm, je l’ai passée chez ma soeur car c’était l’anniversaire de mon neveu Benjamin, en fait je devait vous résumer tous ça mais vu l’heure je ferai ça demain, par contre ce que je peu déjà vous dire c’est qu’il à cinq ans, qu’il mange des légumes et aussi des haricots qu’il ma dit. 🙂

En fait Christian devait venir me chercher à 11h 45min, mais comme il n’était pas la, c’est en allant chercher ma mère qu’il c’est rendu compte qu’il m’avait oublié, quand à moi je suis rentré vers 21h si je me rappelle bien, et j’ai aussi ma soeur qui m’a donné deux trucs que je vous monterai demain.

Quand je suis rentré j’ai regardé l’athlétisme aux Jeu Olympique c’est alors que Leedee ma sonné pour me prévenir que ça allais être Oscar Pistorius qui allais courir, j’aime bien ce mec, même si il est arrivé dernier, et puis c’est moi qui lui à sonné (elle allait justement me sonner à ce moment la) pour lui dire que c’était la finale du 100m avec Usain Bolt qui est arrivé premier par contre, lui par contre (l’autre non plus), je ne le connaissait pas du tout et c’est au Mémorial Vandamme que j’ai appris qu’il existait en fait vu que en général je ne regarde pas les retransmissions sportive (bien que ça change depuis que je connais Leedee), et il m’est déjà arrivé de regarder du basket, ou encore des fois du tennis ou même quelque moment du tour de France, même si je connais personne (quoi qu’au basket je commence à reconnaitre quelques joueurs).

Après ça j’ai été me laver à 01h 08min, jusque 01h 29min, Chipo est venu avec moi et comme toujours est resté bien calme sur sa couverture, à mon avis ça doit être quand je suis ressorti de la salle de bain et que je me suis allongé dans le fauteuil que je me suis endormi jusque un peu avant de vous écrire cet article à 05h 21min quand l’iPhone à sonné.

Voilà, je vais vous laisser et quand même aller faire dodo dans la chambre, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 47min:

4 réflexions sur « Ma journée du 05 aout 2012 »

  1. Salut ! Bon comme tu le sais je relis tes blogs en entier (skyblog inclus) et j’en suis arrivé ici ! (plus que 571 pages, ça va me manquer ensuite) et en fait je me rends compte que mes articles préférés c’étaient ceux-là, ceux ou tu racontais ta journée, même quand tu faisais rien de spécial 🙂 moi je lisais ça presque comme un livre avec l’impression de te suivre au jour le jour. Si un jour tu en refais je les lirai avec plaisir !

    J’espère que tu te rétablis bien, prend soin de toi figa !

    • Salut,

      Je sais que tu relis mes blog et Skyblog, ça fait la quatrième fois que tu me le dit. 😉

      Ah déjà à la page 571 (t’aurais pas triché ou sauté quelque page pour aller aussi vite depuis que tu m’as dit que tu entamés la lecture de ce blog ci ?) 😉 pour « ensuite », tu trouveras un autre blog à lire, il y a pas que le mien et il y en as plein qui sont plus intéressant que celui-ci.

      J’avais cru comprendre avec un de tes précédents commentaire que tes articles préférés était ceux ou je parle de ma vie quotidienne, quand à refaire ce genre d’article, à cette instant je ne sais pas si j’en referai, j’ai bien conscience que tout le monde ne s’intéresse pas aux jeux vidéo, jouets, n’est pas collectionneur, j’aurai pas mal de chose à raconter mais je n’ai plus trop le temps pour ça, ici je commençais tout doucement à rattraper mon retard et je suis tombé malade ce qui fait qu’au lieu de le rattraper, j’en ai accumulé en plus.

      Ah oui avant que j’oublie, pense à venir jeter un oeil aux articles du 14 Mars 2021 (enfin quand ils seront en ligne) car il y a un article qui devrai peut-être t’intéresser.

      Pour le reste, je vais mieux, je me sens encore faible par moment mais ça va, je tien debout et c’est le principale, je suis loin d’il y a quelques temps.

      • Oui oui je sais je te l’ai déjà dit, mais bon, je me dis qu’entre temps si tu as oublié mon pseudo, tu te demanderas pas « qu’est ce qu’il fout sur un article de 2012 celui-là » XD T’as certainement autre chose à penser quoi 🙂

        Ah non promis je n’ai pas triché !! C’est juste que comme c’est plutôt calme au travail en ce moment, j’en profite, j’ai pas mal de temps devant moi 🙂

        En fait pour tout te dire je collectionne aussi les jeux-vidéo depuis mon enfance (génération NES) et ces articles sont plaisants, j’ai moi-même une petite collection à la maison 🙂 C’est juste que, comment dire, les fameux résumés sont agréables à lire, on suit ton parcours, et puis figa est quelqu’un d’intéréssant à suivre, voilà tout. C’est le fait que je me sois replongé dedans qui a fait que je t’en ai parlé !

        Promis je raterai pas l’article du 14 mars, après ça risque pas, je suis là quasi tous les jours 🙂

        Allez bon repos, reprend bien toutes tes forces.

        • Ca m’arrive d’oublier ce que j’ai mangé hier ou avant hier mais pour ce qui est des visiteurs qui passe sur ce blog (y compris toi), je m’en rappelle très bien.

          Pour ce qui est de ce que tu peux bien foutre sur un article de 2012, j’étais pas étonné vu que la page 571 ou tu m’as dit que tu étais, correspond à cette période.

          Ah ça oui, j’ai d’autre chose à penser, je te rassure, je ne pense pas qu’à ce blog et j’ai pas que ça en tête.

          La Nes c’est une console que j’ai jamais eu, j’aurai bien aimé l’avoir à l’époque surtout quand je voyait la pub avec R.O.B. qui était fourni avec, mais bon à l’époque on achetait pas ce qu’on veux comme aujourd’hui.

          Moi c’est une collection de jeux Amiga 500 que j’ai eu, j’avais pas loin de 15.000 disquettes de jeux et de démo, et histoire de m’amuser je collectionnais aussi les disquettes de couleur, et je les attachés sur le mur de ma chambre au dessus de l’Amiga, juste a coté de mon mur remplis de blisters de figurines Star Wars.

          J’ai relu quelque un de mes résumés de mes journées il y a deux ans quand j’hésitais a continuer mon blog ou pas, il y en a dont je me suis demandé ce qu’on pouvait y trouver d’intéressant et certain que quand j’ai vu la longueur je me suis demandé comment j’ai pu écrire autant de chose pour raconter une journée.

          Pour l’article du 14 mars on y est pas encore vu le mon rythme pour écrire mes articles, ça risque de trainer… un peu.

          Merci, pour l’instant, la force est avec moi 🙂 … jusqu’à la prochaine fois. :-/

Laisser un commentaire